Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] 2 piercing en même temps, c'est possible ?

Démarré par genevieve , 06 Décembre 2009 à 19:37:02
Pages: 1
Karma: +27/-0
Nouveau Membre +
Et bien voilà, c'est tout simple :

A l'origine, je voulais un cartilage tout bête, mais devant l'ampleur et surtout le temps de cicatrisation ( 6 à 12 mois m'a t'on dit ) j'ai renoncé.

Parallèlement je vais me faire piercer le lobe à la manière traditionnelle le 15 décembre. Je demanderai le petit 1,2 ( si mes souvenirs sont bons ).

Est ce possible de ce faire ces 2 piercing en même temps ?
Y'en a t'il un à privilégier plus que l'autre ? ( je pensais au cartilage vu que la cicatrisation est monstrueuse dans tous les sens du terme  )  ???
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    No soucy je pense, par contre pour le cartilage pense à l'oreille sur laquelle tu vas dormir.
    J'ai fais mon tragus en pensant à ça par contre je n'ai pas pensé au coup du téléphone *ouille* :p

    Et ce jour là j'ai également fais un 2ème piercing mais au nez ^^
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +0/-
      Invité
      Oui pour le cartillage et le telephone je confirme ^^
      Mais moi ça fait 2 semaines que je l'ai est franchement je n'ai plus aucune douleur!!
        Karma: +27/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 06 Décembre 2009 à 19:50:12
        Ben sur ce coup, je vais être mal, je dors sur le côté gauche ou le ventre ( vive les oeufs aux plats  ) et je réponds du côté droit.

        En fait, je peux alors prendre RDV dès mardi pour un piercing normal et un cartilage, ouh je sens que je vais être d'une humeur massacrante au retour.  special_tu_m_nrv

        Une dernière question, j'ai une maladie auto immune à vie ( hypothyroïdie ), c'est compatible ? mes tattoos ne posent pas de problèmes mais je viens juste de me rappeler ca...
          Karma: +0/-
          Invité
          Et ça fait pas mal un piercing au cartillage ^^ Pour moi comme je l'ai dit a zippo, sa a été moins douleureux que aux lobes! Puis moi je dormais du coté ou je l'ai fait ( parce que de l'autre mes cheveux cachent le piercing)  et c'est surp c'est une habitude a prendre, mais dit toi que c'est pour pas longtemps, moi je me retourne dans la nuit et dors dessus sans faire exprés et je ne ressent aucune douleur :)
          Pour ta maladie aucune idée par contre!
            Karma: +210/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de titane
            Tu peux tout à fait te faire ces deux piercings en même temps. Avec un peu de chance tu auras droit à un petit geste commerciale, la procédure ne demandant pas plus de matériel (si ce n'est au niveau des bijoux et des aiguilles bien sur.)

            Comme on te l'a déja dit, privilégie le coté où tu ne dors pas trop dessus.

            Pour ce qui est de ta maladie, ton médecin traitant est la persone la plus à même de te conseiller ;-)
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: