Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


6 mois de cicatrisation et rien ...

Démarré par D4RK , 13 Avril 2011 à 14:06:05
Pages: 1
Karma: +203/-0
Aiguille de bronze
Message 13 Avril 2011 à 14:06:05
Bonjour, bonjour  ! Je viens ici expliquer mon problème  general_triste
Il se trouve que j'ai un piercing au lobe fait Ă  l'aiguille et non au pistolet depuis maintenant 6 mois et il se trouve qu'il n'est toujours pas cicatrisĂ© ...  general_Screugneugneu
J'ai pourtant effectué les soins durant 1 mois trés correctement. Il y a peu j'ai eu une infection et je ne sais pas si elle est venue du fait que je touchais souvent mon piercing ou du fait que j'avais un anneau en titane ou acier (?) noir et non clean. Le fait qu'il soit anodisé provoque-il des allergies/infections ?
Donc voila j'ai actuellement un anneau en titane grade 23 (la meilleur qualité)non anodisé et je sens qu'il n'est pas cicatrisé car il me fait mal quand je le touche et j'ai saigné il y a peu ...
Je voudrai savoir si il cicatrisera un jour  icon_cry car l'Ă©tĂ© approche et la piscine/lac aussi et si il n'est pas cicatrisĂ© d'ici juillet, les microbes des piscines ... pourront venir s'y installer ...  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu Dois-je mettre une petite barre pour pas que je ne m’accroche pendant la nuit avec l'anneau ?
Merci par avance ! 
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Hello!

    Effectivement tu peux passe a une barre droite ! Car avec un anneau ça a tendance a tournee et du coup a faire rentre des bacterie a l'interieur!

    En esperant t'avoir aide ! tiens nous au courant !!!!
      Karma: +203/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 13 Avril 2011 à 15:30:12
      Okay merci je vais alors acheter une barre droite en espĂ©rant que sa cicatrisera un jour  general_Dancing
      Merci bonbon 
        Karma: +669/-0
        ApĂ´tre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Pis... heu... Tu dis que tu le touches souvent, ça aide bien à faire rentrer les bactéries ça aussi ;)
        Je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas évident, mais éloigne tes mimines de ton lobe! XD
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +203/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 13 Avril 2011 à 17:26:02
          Oh ne t'en fais pas  general_rigole ! Depuis l'infection ou pendant 5 minutes (oui c'est long quand on souffre) j'ai du crever une boule de pue qui me faisait affreusement mal (je sais, c'est deguelasse  battle_Teroriste), je risque plus de remettre un doigt sur mon lobe  icon_biggrin !
            Karma: +1196/-1
            Aiguille de diamant
            et c'est juste secondaire mais lave toi bien les mains ,quand tu perces ce genres de "boules" ça aide:!
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: