Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Anneau au nez

Démarré par Skeunk , 11 Janvier 2016 à 02:01:34
Pages: 1
Karma: +102/-2
Aiguille de bronze
Message 11 Janvier 2016 à 02:01:34
Voilà pour mon futur nostril j'ai vraiment pas envie de passer par la prothése barre droite .. J'voulez savoir les risques possible commun si directement après le passage de l'aiguille je met un anneau ? Apart le risque d'une cicatrisation plus longue du a la rotation de l'anneau j'pense mais pour le reste ? Merci
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 11 Janvier 2016 à 09:17:06
    Bonjour, comme dans l'autre post que tu as fait, la question cette fois ci est plus ambiguë. Je laisse un pro te répondre puisqu'elle porte sur un risque et pas une technique. Néanmoins je te rappelle que chez Arte on ne cautionne pas le "self". Merci donc de ne pas "déraper" sur ce sujet.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +102/-2
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 11 Janvier 2016 à 12:26:14
      C'est pas pour du self du coup mais moi mon pierceur me dit ok pas de soucis on peut te mettre un anneau directe mais je suis septique sur les gens qui me disent qu'il faut pas donc je demande
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 11 Janvier 2016 à 13:06:06
        Pas de soucis, tu fais bien de te renseigner dans ce cas là.
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +3/-0
          Arte Corpus Crew
          'BodyPierceur'
          Message 12 Janvier 2016 à 10:31:00
          Personnellement je déconseille vivement l'anneau pour tout types de piercings en première pose (risques de chéloïdes, tensions sur la peau etc..)
          Tu devrais opter pour un stud en première pose pendant la phase de cicatrisation (3 mois pour le nez) puis passer sur un anneau après :)

          Bonne journée ;)
            Karma: +102/-2
            Aiguille de bronze
            celuikiacommence
            Message 12 Janvier 2016 à 23:59:18
            Ouai c'est s'que je me disait aussi même si esthétiquement je deteste completement mais on m'a parler d'huile pour eviter les cheloide et je suis septique aussi la dessus du fait de mettre de l'huile en contacte avec le canal non cicatrisé
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: