Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Anti Eye Brow

Démarré par June , 10 Septembre 2010 à 14:28:12
Pages: 1 2
Karma: +92/-0
Aiguille de titane
Message 10 Septembre 2010 à 14:28:12
Voila, sa va faire 1 an que j'ai mon anti eye brow, & je voulais savoir si c'est normal que de la lymphe en sorte encore ?
Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
    Karma: +210/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 10 Septembre 2010 à 14:43:00
    Quel type de bijou tu as ? Qui te l'a fait ?
      Karma: +92/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 10 Septembre 2010 à 14:45:07
      J'ai une agraphe & je l'ai fais a St Raphael : O
      Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
        Karma: +210/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Message 10 Septembre 2010 à 14:48:54
        La taille et le jonc de l'agrafe n'est peut être pas adaptée, l'emplacement du piercing crée peut être des tensions qui irritent le piercing et le font suppurer ... ça peut venir d'un tas de choses en fait.
          Karma: +92/-0
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 10 Septembre 2010 à 15:00:49
          Le maquillage & les cheveux aussi non ? Parceque je me maquille beaucoup les yeux et mes cheveux sont souvent dessus T.T
          Mais sa veut dire que c'est toujours pas cicatrisé du coup ?
          Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
            Karma: +210/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de titane
            Message 10 Septembre 2010 à 15:51:07
            Si les écoulements ont été discontinus depuis le départ, ça signifie que non, le piercing n'est pas cicatrisé. S'il ne fait ça que de manière éparse, il subit des irritations.
              Karma: +92/-0
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 10 Septembre 2010 à 16:07:15
              Ah okey. Je recommence à le nettoyer avec du Septivon alors?
              Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                Karma: +210/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de titane
                Message 10 Septembre 2010 à 23:14:17
                Tu peux bien mettre tous les produits antiseptique du monde, ce n'est pas eux qui feront cicatriser ton piercing. Ils permettent JUSTE de tenir la zone autour de la plaie clean, c'est tout.

                Le tout est de trouver quel est le problème exact avec ton piercing afin d'y remédier.

                Poste une photo de bonne qualité, on verra ce qu'on peut te dire.
                  Karma: +92/-0
                  Aiguille de titane
                  celuikiacommence
                  Message 13 Septembre 2010 à 21:35:47
                  J'ai reussi a faire en sorte qu'on me prete un appareil  photo

                  Voila :

                  [résolu] Anti Eye Brow  - Forum Tatouage et Piercing
                  [résolu] Anti Eye Brow  - Forum Tatouage et Piercing
                  Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                    Karma: +190/-2
                    'aka "piafou"'
                    Message 13 Septembre 2010 à 21:41:24
                    a mon gout et au vue de la seconde photo, j'pense que ta barre est legerement trop longue... je pense que la tension est a ce niveau la, qu'au lieu d'avoir un 'trou' bien plat, normal, il semble verticale, pour laisser passer la barre horizontalement... J'ne suis pas sur que sa soit ceci la cause de tes problèmes, néanmoins, je pense qu'un changement de barre devrait s'imposer...

                    En attendant les conseils d'notre zippo...
                    Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                      Karma: +888/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Groupie'
                      Message 13 Septembre 2010 à 21:42:43
                      la barre est pas un peu trop "courbe" ? enfin je dis ça mais j'y connais rien ^^'
                      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                        Karma: +92/-0
                        Aiguille de titane
                        celuikiacommence
                        Message 13 Septembre 2010 à 21:49:53
                        Nan nan la j'appuis sur la peau en dessous pour faire sortir la barre pour voir le trou xD Mais sinon elle est bien adaptée, et j'lai jamais changer depuis que je me suis fais percée.
                        Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                          Karma: +190/-2
                          'aka "piafou"'
                          Message 13 Septembre 2010 à 21:51:42
                          ha oui, j'avais point vu... ba écoute... j'sais point du tout alors, on va attendre zippo :p
                          Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                            Karma: +210/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de titane
                            Message 14 Septembre 2010 à 09:43:51
                            La peau a réduit avec le temps, la courbe à 90° de ta barre ressort, c'est anormal. Il y a également une vague marque brune entre tes billes qui ne laisse rien présager de bon :-/

                            J'sais pas trop quoi te dire ... essais peut être de remplacer le bijou par une surface barbell éventuellement sur mesure pour qu'elle soit mieux adaptée.
                              Karma: +92/-0
                              Aiguille de titane
                              celuikiacommence
                              Message 14 Septembre 2010 à 09:50:06
                              Ben comme je l'ai dis elle ressort pas toute seule c'est moi qui pouce avec mon doigt pour que le trou soit visible.

                              Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                                Karma: +210/-0
                                Apôtre du Forum
                                Aiguille de titane
                                Message 14 Septembre 2010 à 10:27:46
                                ah ok j'avais pas compris.

                                Dans ce cas, à part la trace brunâtre, je ne vois rien d'anormal ... les écoulements sont ils important et quotidiens ?
                                  Karma: +92/-0
                                  Aiguille de titane
                                  celuikiacommence
                                  Message 14 Septembre 2010 à 11:38:20
                                  Ouai quand meme, toute les 3 ou 4h et sa pue >.>"
                                  Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                                    Karma: +210/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    Aiguille de titane
                                    Message 14 Septembre 2010 à 13:42:35
                                    J'ai bien peur que tu ais attrapé une petite bactérie -sans pour autant que ce soit grave- installée dans le canal du piercing et qui te pose tous ces soucis depuis tout ce temps.

                                    C'est difficile de se débarasser de ces petites bêtes, mais ton médecin généraliste peut t'aider.
                                      Karma: +92/-0
                                      Aiguille de titane
                                      celuikiacommence
                                      Message 14 Septembre 2010 à 15:44:47
                                      Ouh ;_; Sa me donne des frissons ! J'aime pas les bacteries T.T Sa fait ... peur ! AHHH !

                                      Ben j'irais prendre rdv. Mais sinon je peux le nettoyer tout les jours et voir ce que sa donne ?

                                      Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                                        Karma: +210/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de titane
                                        Message 14 Septembre 2010 à 19:52:28
                                        En fait, il faut bien capter un truc, les produits antiseptiques (savon antiseptique, antiseptique local, etc ...) ne "désinfectent" que la peau, ou autrement dit, la zone AUTOUR de ton piercing. Ils empêchent les bactéries installées sur la peau de coloniser la plaie (le piercing quoi) mais en aucun cas il réussiront à détruire un microbe installé au niveau de la plaie. ça, seul une pommade antibactérienne ou mieux, une pommade antibiotique le peut.

                                        Et pour en avoir, tu as besoin de voir ton médecin ;)
                                          Karma: +92/-0
                                          Aiguille de titane
                                          celuikiacommence
                                          Message 14 Septembre 2010 à 19:55:51
                                          Et si je fais passé le produit sur la barre sa va dessous , vu que j'ai aucun soucis pour le bouger : O

                                          (Jsuis désolée j'dois être trop chiante ... >.>")
                                          Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                                            Karma: +888/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Groupie'
                                            Message 14 Septembre 2010 à 19:59:44
                                            Les produits antiseptiques servent uniquement à éviter la prolifération de bactéries, une fois que la bactérie est installée, comme te l'a dit zippo, seule une pommade antibiotique va soigner ça.
                                            Va voir ton médecin il te prescrira tout ça =)
                                            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                              Karma: +210/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de titane
                                              Message 14 Septembre 2010 à 20:03:34
                                              Voilà, et c'est une infirmière qui te le confirme ;-)

                                              En fait, la plupart des antiseptiques locaux sont partiellement voir totalement inhibés par les sérosités (sang, pus, lymphe, etc ...), donc, ils ne désinfectent pas DANS le canal de ton piercing, d'où le peu d'intéret de faire bouger la barre (ce qui est extrêmement néfaste pour la bonne santé d'un surface d'ailleurs car le bijou ne s'y prette pas)
                                                Karma: +92/-0
                                                Aiguille de titane
                                                celuikiacommence
                                                Message 14 Septembre 2010 à 20:06:10
                                                Ahh okeyyy >.< ! Sorry j'ai du mal a comprendre (Nuit blanche la veille)

                                                Ben merci beaucoup pour l'aide ! :] J'irais voir mon medecin
                                                Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                                                  Karma: +92/-0
                                                  Aiguille de titane
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 16 Octobre 2010 à 23:00:57
                                                  Je me permet un petit up parce que la c'est vraiment devenu moche, j'ai plus d'appareil donc impossible de vous montrez en photo mais un bouton de pue est la depuis 1 semaine voir 2, et un autre commence a venir. C'est vraiment moche et la croute part tout les jours mais une autre se remet a chaque fois.
                                                  J'ai pas pu allé voir de médecin, toujours pas de sous ... Mais ma mere ma conseillé de mettre des désinfectants qui travaillent sous la peau, par exemple l'Exomedine, j'aimerai savoir si c'est bon ou pas.
                                                  Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: