Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Autre question.. :$

Démarré par Coraliii3 , 18 Mars 2010 à 18:49:45
Pages: 1
Karma: +26/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Mars 2010 à 18:49:45
Re-bonjour

Finalement j'ai trouver moi même mes réponses à mes 2 question (nouvelle ceinture).
Par contre la grosse question du moment et que je cherche partout sans résultat c'est ..
Être grosse gêne-t-il le piercing?
J'entend par là que j'ai facile 20kg a perdre et que je perd actuellement du poids (1kg par semaine)
- Déjà est-ce que avoir du poids gêne pour le piercing au nombril ? Sachant que le nombril, c'est plissé (j'éspère que c'est assez explicite)
- et perdre du poids alors que j'aurais le piercing est-ce que sa risque de lui faire du mal un truc comme sa? Sachant que je ne perdrais pas plus de 2 kg par semaine.

Au besoin je passerais à la boutique de toulon demain soir mais c'était pour me rassurer du temps.

Merciii d'avance.
    Karma: +381/-0
    'aka 'Nounours''
    Message 18 Mars 2010 à 20:12:36
    Alors, moi aussi j'ai ce type de morphologie. J'ai d'abord eu un piercing au nombril classique et puis un piercing stretché. A aucun moment cela n'a posé de problème particulier, le pierceur saura adapter le piercing à ton corps.

    Par contre pour la perte de poids je ne sais pas vraiment...
    Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
      Karma: +26/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 18 Mars 2010 à 20:18:03
      Merci de ta réponse sa me rassure :) je voulais passer au shop demain, je voulais pas y allez mercredi et qu'on me dise "non piercable" je serais toute dégouter :(
        Karma: +381/-0
        'aka 'Nounours''
        Message 18 Mars 2010 à 20:20:47
        Non tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté là! Et encore heureux! D'ailleurs Sand (la perceuse Arte Corpus Marseille) m'a dit qu'ils piercaient plus de filles en chair... T'imagines si y'avait que les nanas "tailles mannequin" qui pouvaient se faire piercer??
        Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
          Karma: +26/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 18 Mars 2010 à 20:23:52
          Se serais trop nul quoi mais c'est moi aussi je lis plein de bétises sur les forum et je répète bêtement ! mais c'est surtout le fait de perdre du poids après qui m'inquiète j'ai lu que quand on perd du poids la peau entre le nombril se fait toute tite comme un rejet et je voulais être sure avant de me rejouire trop vite d'allez me faire piercer ^^
            Karma: +381/-0
            'aka 'Nounours''
            Message 18 Mars 2010 à 20:31:47
            Ben dans tous les cas, pour ta santé et peut être aussi pour ton piercing, privilégie une perte de poids régulière mais sur du long terme! Hein parce que quand tu dis "pas plus de 2 kg par semaine" moi je trouve que c'est déjà beaucoup! Il vaut mieux les perdre lentement et en bonne santé que les perdre en s'affaiblissant pour les reprendre après!!
            Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
              Karma: +337/-0
              Aiguille de titane
              Message 18 Mars 2010 à 20:35:26
              En parlant de poids, j'avais 15 kilos à perdre il y a maintenant 5 ans et j'ai perdu 17 kilos en deux mois et je n'ai rien repris, après c'est ma diététicienne qui m'a aider. Mais je suis  d'accord avec Anelor, je ne pense pas que ça génera quoique ce soit pour un piercing au nombril
              Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                Karma: +26/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 18 Mars 2010 à 20:36:54
                Oui merci ^^ en faite c'était plus pour donnée une approximation de ce que je perdais pour qu'on me dise "euh non tu perd trop en 1 mois sava pas allez" ou quoi  

                Laliloulette quand ta perdu tes 17 kgs t'avais un piercing au nombril?
                  Karma: +337/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 18 Mars 2010 à 21:02:24
                  Non je n'en avais pas mais une copine qui était plus ronde que moi en avait un et elle n'a eu aucun soucis quand elle a perdu du poids.
                  Mais je te conseillerai quand même de faire une seule chose à la fois, ça sera bien plus simple
                  Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                    Karma: +26/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 19 Mars 2010 à 06:26:27
                    Ok mercii ben c'est parcequ'après c'est l'été et pas de baignade ni rien .. :s j'aviserais mercredi mais merci quand même de vos réponses :)
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: