Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Barbe et Piercing ??

Démarré par Skryllex , 02 Juin 2015 à 01:11:29
Pages: 1
Karma: +15/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Juin 2015 à 01:11:29
Buh, j'vais ouvrir un sujet pour une toute petite question , j'ai chercher mais j'ai pas vraiment trouver la réponse que je cherchais ^^

Enfaite samedi je vais me faire percer la langue et mon copain veux profiter au passage pour se faire percer le labret, le problème c'est que c'est un barbu et qu'il y tiens à sa barbe XD Hors de question de raser ni même d'épiler quelques poils pour se faire percer, donc je demande.

Est-ce possible de se faire percer sans être raser? C'est déconseiller? Sa à beaucoup de désavantage?

Sa lui irais trop bien donc j'aimerais bien qu'il se le fasse sans sacrifier celle qu'il aime (surement plus que moi XD) Merci d'avance o/
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 04 Juin 2015 à 13:35:38
    Hello hello !

    C'est possible mais ça va dépendre de la barbe en question, certains perceurs préfèrent raser un petit peu, après c'est vraiment aléatoire quoi ^^'

    Beh niveau hygiène et cicatrisation c'est pas le top du top quoi :/
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +15/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 08 Juin 2015 à 18:13:43
      Bah mon pierceur est d'accord, du coup on va tous se faire piercer demain :D
      J'surveillerais bien l'hygiène de son piercing du coup ^^ mais il veux vraiment pas raser x')..
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: