Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Barbell bioplast logo plat au lobe de l'oreille.

Démarré par D4RK , 14 Mai 2011 à 15:54:26
Pages: 1
Karma: +203/-0
Aiguille de bronze
Bonjour, bonjour !
Étant donné que je voulais un stretch pour avoir un jolie logo bien voyant  icon_twisted et que je ne peux pas car mes parents ne sont pas pour, je me suis retourné vers un barbell en bioplast avec un logo de 8 mm, ce qui est parfait niveau taille car le logo sera très bien dessiné  general_kiff !
Seulement j'ai quelque petite question comme toujours  icon_biggrin

Déjà, je voudrai savoir si le bioplast doit se remplacer tout les quelques mois (j'ai plus le nombre exact) car il pourrait devenir poreux ou bien, il garde sa biocompatibilité et ne doit pas être changé comme une barre en métal ?

Comme il est noir, il est possible qu'il perde sa couleur et devient transparent ? Je re-précise que c'est pour le lobe, donc il n'y a pas d'acide je pense.

Les mesures du bijoux, sont de 1.6 d'épaisseur pour la barre (j'augmenterai de 1.2 à 1.6 si je suis bien décidé à le faire) 16 pour la longueur (il est dit que la barre peut être rétrécie car c'est du bioplat, je passerai donc en 12-14 de longueur) et enfin le logo de 8 mm et la boule dévissable de 5mm.

Je voudrai alors savoir si je pourrai le porter quotidiennement ou si il est trop gros et dans ce cas, je ne pourrai dormir avec ou un truc du genre ... ? Et enfin le bijoux ne sera pas trop lourd pour mon jolie lobe   icon_biggrin ?
Voila voila, j'ai fini !  
Merci par avance de vos futurs réponses et bonne journée/soirée (tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez  general_rigole )
Cordialement,
    Karma: +71/-0
    Aiguille de titane
    J'avais une barre droite longue de 15mm en acier au lobe avec des boules de 5mm, elle ne me génait ni la journée ni pour dormir.
    Je plaquais juste la boule de devant contre mon lobe pour que la tige ressorte derrière et ça allait :)
    Après pour la lourdeur c'est autre chose, je sais que je sentais assez le poids de ma tige, mais suffit de s'y habituer :)

    Après ce n'est que ma petite expérience ^^
    Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
      Karma: +203/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 20 Mai 2011 à 17:04:49
      Bonjour,

      Merci beaucoup de ta réponse, tu me rassure  ! Je n'hésiterai pas à passer en 1.6 dés que j'en aurai l'occasion  !

      Encore merci  icon_biggrin !

      Cordialement,
        Karma: +881/-0
        Apôtre du Forum
        'Brian Molkophile'
        Pour la longueur de la tige, j'ai et ai toujours eu des piercings de langue au lobe, aucun souci ;)
        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
          Karma: +160/-0
          'Body Pierceuse'
          Hello !

          Alors pour moi je pense qu'il sera plus agréable de raccourcir la longueur de la tige pour ne pas être gêné par l'épaisseur du plateau ! Ensuite le bioplaste au niveau lobe n'a pas besoin d'être change régulièrement c'est un matériaux qui vieillie bien !
            Karma: +203/-0
            Aiguille de bronze
            celuikiacommence
            Message 05 Juin 2011 à 20:14:04
            Bonsoir  ! Merci de vos réponses, si j'ai pas la possibilité de stretcher, je me retournerai sur le barbell alors  !
            Cordialement,
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: