Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Besoin d'aide pour mon piercing à la langue

Démarré par stars-in-the-sky , 08 Avril 2010 à 10:18:53
Pages: 1
Karma: +37/-1
Aiguille de bronze
Bonjour,

Voilà je viens vous poser quelques questions vis à vis de mon piercing à la langue.
En fait mon pierceur m'a dit qu'il fallait faire les bains de bouche durant 1 mois et demi et je me pose la question car d'autre part, il m'a donné une fiche explicative pour les soins où c'est marqué de les faire pendant 2 à 3 semaines   donc là je me pose la question   si vous pouvez m'aiguiller?
et même chose pour le changement de bijou sur la feuille de soins c'est écrit au bout de 2 semaines et lui d'un autre côté me dit 1 mois   donc voilà si vous pouviez m'aguiller car là j'ai mon piercing depuis déjà 2 semaines et demies , je continue toujours les soins et je n'ai toujours pas changer le bijou du coup.  
Bodmods : piercings : indus oreille gauche, cartilage oreille droite, labret décalé, langue, 2 narines droites + 1 narine gauche, nombril inversé, MD dans le bas du dos, suface nombril horizontale au dessus du nombril, 7 lobes dont 1 début de stretch. tattoos : 1 petit coeur dans la bouche (à l'intérieur de la lèvre inférieure) et bien d'autres à venir !!!
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Salut!!
     
    Tout d'abord il faut savoir que chaque pierceur a sa façon de travaille. En ce qui nous concerne, nous conseillons des bains de bouche sans alccol, 1 fois par jour, un bon brossage de dents 3 fois par jour.

    Le bain de bouche seulement pendant 10jours, et pour le changement de bijoux en demande d'attendre 1 mois.

    Voila ceci c'est ceux qui nous concerne, apres tu peux retourner voir ton perceur ou lui telephoner pour lui demander.

    En esperant avor repondut a tes questions. 
      Karma: +210/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      sans compter que un mois de bain de bouche tu vas totalement bruler ta flore microbienne normale de ta bouche, et ça, c'est assez embétant :-/

      je pense que tu as confondre la durée du traitement avec le laps de temps ue tu dois garder le bijou de pose
        Karma: +37/-1
        Aiguille de bronze
        celuikiacommence
        Message 09 Avril 2010 à 18:04:36
        d'accord merci pour vos renseignements j'arrête les bains de bouche alors et je vais attendre encore pour changer le bijoux oui j'ai peu être confondue ^^
        Bodmods : piercings : indus oreille gauche, cartilage oreille droite, labret décalé, langue, 2 narines droites + 1 narine gauche, nombril inversé, MD dans le bas du dos, suface nombril horizontale au dessus du nombril, 7 lobes dont 1 début de stretch. tattoos : 1 petit coeur dans la bouche (à l'intérieur de la lèvre inférieure) et bien d'autres à venir !!!
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: