Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Besoin de conseils pour un labret décalé

Démarré par Loki-in-the-ragnarock , 01 Janvier 2016 à 21:54:44
Pages: 1
Karma: +21/-0
Nouveau Membre +
Hey !

J'aurais besoins de conseils car j'aimerais un labret décalé. Je sais que je n'ai que 15 ans et je doute qu'un perceur acceptent de me percer mais je cherche au moins des avis et des conseils et je suis prête à attendre le temps qu'il faut ( je vais pas finir chez un perceur foireux parce que je le veux absolument dés maintenant au risque de chopper une belle infection )

Tout d'abord je me suis beaucoup informé sur le sujet, j'ai conscience que ça demande des soins et de l'attention, et avant qu'on ne me fasse la morale je précise que je serais très rigoureuse sur l'hygiène et l'entretient.

Du coup j'ai quelques questions :

-Combien de temps va-il mettre à cicatriser ?
-Est ce qu'il faut changer de bijou suite à la pose et après combien de temps ?
- Est-il douloureux ? Juste pour avoir une idée mais je ne suis pas douilette
-Le prix moyen

Mon autre problème est que je suis en bac pro dans le soin à la personne, je peux le garder durant mes TP et je me suis renseigné le port de bijoux transparent ne sera pas problématique pour les stages mais durant les épreuves notées ( moins d'une dizaine par an et elles durent maximums 4h à 5h ) je devrais l'enlever, est ce que sa ira ou il vaut mieux que je renonce a me faire percer ?

Merci de prendre le temps de me lire  icon_biggrin
    Karma: +8/-0
    'BodyPierceuse'
    Coucou loki !
    Alors déjà sache que dans nos shop tu peux te faire percer le labret à partir de 14 ans, bien évidement munie d'un accord parental + du parents qui t'accompagne.

    Le temps de cicatrisation pour un labret est d'un mois MINIMUM, ça peut mettre juqu'à deux mois avant que ça soit bien bien cicatrisé.
    Il ne "faut" pas changer le bijoux, mais tu peux le faire au bout d'un mois de cicatrisation, quant à l'anneaux je te le déconseille les 3 premiers mois personnellement.
    La douleur est subjective tu sais, elle est propre à chacun, te dire qu'il est indolore serait te mentir mais il n'est pas si horrible que ça :)

    Chez nous tu peux le faire pour 51 € avec un bijoux couleur acier et 65 € pour un bijoux noir.

    Le prix moyen est entre 50 et 80 selon les perceurs !


    Il faut, en effet éviter de le lever trop régulièrement, de plus les 4 premiers mois, il aura tendance à se "reboucher" rapidement. (enfin tu aura du mal à replacer le bijoux seule... peut-etre grader juste la tige ? transparente et ajustée pour ne pas qu'elle dépasse?

    Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, si d'autres te traversent l'esprit n'hésite pas !:)
      Karma: +21/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 06 Janvier 2016 à 19:08:52
      Hey,

      Merci beaucoup de la réponse ! :)

      Je prévoyais de le faire cette année parce que je suis en seconde et que sa me laisse encore 6 bons mois avant d'être confronté a devoir l'enlever. Je verrais pour trouver des bijoux transparent et au pire je viens de regarder mais les piercing me poseront pas trop de soucis en fait du moment que je suis pas une passoire percé de partout mdr.

      Et j'attendais le temps qu'il faut pour l'anneau, les simples barres me plaisent aussi de toute manière ^^

      Merci vraiment des réponse :)
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: