Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Besoin d'informations

Démarré par Kateria , 09 Juillet 2015 à 15:44:41
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Juillet 2015 à 15:44:41
Bonjour.
Alors j'aurai besoin de renseignement et j'ai besoin d'être rassurée... 

Je me suis fait percée les oreilles il y a 15 ans...  j'avais 3 ans j'ai jamais eu de problèmes...  et la mardi j'ai porté une boucle en bois ou l'attache est d'un diamètre légèrement plus grand que mon perçage de base.
Je l'ai porté mardi toute la journée et la nuit.  Le lendemain donc mercredi matin j'ai voulu l'enlever pour me désinfecter l'oreille et la boucle. J'ai eu du mal à enlever la barre d'attache et quand j'ai réussi j'ai ressenti un pincement au niveau de l'attache a l'arrière de mon lobe. Après j'ai un peu saigné derrière mon lobe au niveau de l'attache. Ce matin j'ai voulu remettre la boucle et juste en mettant la barre d'attache j'ai eu mal et mon trou a re saigner mais cette fois ci devant et derrière au niveau du perçage. Est ce que c'est normal?  Puis je remettre la boucle sans problèmes?  Ou sinon qu'est ce que je peux faire? 

Désolée c'est un peu long mais ca m'inquiète....
    Karma: +9/-0
    'BodyPierceuse'
    Message 10 Juillet 2015 à 13:37:29
    Aloha Kateria !

    Est-ce possible d'avoir une photo ?
    Ce n'est pas très bon de mettre des diamètres plus grands avec une matière telle que du bois..
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 10 Juillet 2015 à 16:49:36
      non je ne peux pas mettre de photo.... désolée, par contre je peux dire que le diametre de la boucle en bois est inférieur à 1 mm
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: