Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Bijou trop court au nombril ?!

Démarré par Lnj , 11 Novembre 2010 à 18:36:34
Pages: 1
Karma: +17/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Novembre 2010 à 18:36:34
Coucou !!

Je voulais avoir des précisions s'il vous plait sur mon piercing au nombril.
Donc j'ai été percé fin aout sur Brive (je pensais en 10mm) et j'ai eu un anneau, tout s'est super bien passé.

Avant hier j'ai voulu le changer pour mettre une banane. Je suis donc allée voir ma pierceuse qui m'a dit que j'étais percé en 14mm ! Le choc
Elle m'a dit qu'on allait essayer un piercing en titane en 12, qui est tout à fait bien rentré. Il y avait cependant tout juste la place de visser la bille du dessus.

J'ai continué à le désinfecter au sérum phy mais depuis ce soir il me pique. Je ressens comme une gêne, il n'est pas rouge plus que ça mais ça m'inquiète, je sens que je vais avoir du mal à supporter ce piercing.

Je vais de toute façon retourner au mag où je l'ai fait mais comme j'ai pas un super feeling avec elle je préfère vous poser des questions avant...
Est-il possible que mon bijou soit trop court ?! Je n'ai pas non plus un ventre plat (quand je suis assise j'ai un petit bourrelet  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu)alors peut être que c'est carrément le style banane que je ne supporte pas.
Qu'est ce que vous en pensez ?!

Je vous met une photo de mon piercing si j'y arrive

[résolu] Bijou trop court au nombril ?!  - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 11 Novembre 2010 à 18:42:57
    Je n'ai pas d'expérience de piercing au nombril, je donne donc un avis à ne pas croire à la lettre, mais on dirait que la bille de l'intérieur du nombril tire sur la peau de ce dernier. On dirait sur cette photo qu'il est en tension.

    Après un pro te donnera une bien meilleure réponse que moi ^^
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +160/-0
      'Body Pierceuse'
      Message 11 Novembre 2010 à 19:14:49
      Hello !!
      Il est vrai que la bille du bas et bien contre ta peau mais a premiere vue ça n'a pas l'aire catastrophique.

      Cependant il faut savoir qu'avec un bijoux un peu court il ya compression et donc inflamation.

      Donc effectivement a surveille et peux etre change de bijoux pour une banane plus longue.   special_Salut

        Karma: +17/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 11 Novembre 2010 à 19:59:17
        Merci pour vos réponses !
        Une inflammation ça peut aboutir à un rejet ???? J'ai porté un jean toute la journée et il a forcément frotté sur mon jean... Si c'est une galère comme ça pour m'habiller ça va pas le faire !
        Est-ce qu'aussi l'inflammation ne pourrait pas non plus être dû au fait que mon corps ne soit pas habitué encore à la banane, là je le sens vraiment ça me gêne au niveau de la barre à l'intérieur...
        Faut que je trouve des bijoux en 14mm, il y en a pas au magasin chez moi ça va pas être facile !
          Karma: +160/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 12 Novembre 2010 à 10:18:26
          Re,

          Une inflammation ne peux en principe pas aboutir a un rejet mais on ne peux jamais bien prévoir un rejet.

          En ce qui concerne tes vêtement ce n'est pas un soucis et ton corps que ce soit un anneau ou une banane il s'y habitue.

          Si tu ne trouve pas de bijoux a ta taille en magasin tu as deux solutions, soit tu demande a ton perceur qu'il te le commande, car ça existe, ou sinon tu peux lui demande de te faire une tige en bioflex, personnellement je ne suis pas une grande fane de ce style de matériaux mais j'avoue que ça dépanne bien!

            Karma: +17/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 12 Novembre 2010 à 10:32:48
            Merci pour ton MP bonbon, je vais aller lui demander qu'elle commande là où tu m'as dit !
            Aujourd'hui je n'ai plus trop mal, juste un peu sensible quand je touche. Hier j'ai bien nettoyé avec du sérum phy et j'ai fait sortir un peu de pue ou de lymphe j'en sais rien, mais c'est pas simple car je n'ai pas beaucoup d'espace pour faire bouger la banane.
            Le mieux est que je passe en 14mm, et tant pis pour les bijoux fantaisie, là c'est mort j'en trouverai jamais en 14 mm !!
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: