Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Bijour et question sur les écarteurs ^^

Démarré par PetiteKraken , 04 Août 2010 à 15:01:00
Pages: 1
Karma: +30/-0
Aiguille d'acier
Salut à toutes et tous   Ca faisait longtemps dis-donc ( encore ! )  

Résumons :
- Prendre rdv pour les retouches de mon tattoo ( à faire depuis septembre 2009 quand même hein .... =_=" )
- Se faire percer l'arcade une troisième fois ( si si !! )
- Accompagner soeurette pour son premier tatouage ( décembre prochain )
- Et demander conseil pour stretcher mes lobes ( ah bah ça y est  icon_rolleyes ) :

Alors voilà j'ai fait passer pour essayer un bijou de 1,6 mm dans l'oreille droite, et ce sans aucun soucis alors que j'avais des trous de boucles d'oreilles normaux  ( 0,8 mm ? ) et que je n'avais pas remis de boucles depuis environ .... sept ans....  special_lol Et c'est véridique, c'est entré comme dans du beurre, juste lubrifié avec du savon pour tattoo  general_rigole
Ma question était la suivante : Est-ce déraisonnable de passer directement à du 3 mm ?
Comme le trou ne s'est jamais rebouché pendant toutes ces années et que le lobe à l'air assez élastique, je me suis demandé si c'était vraiment nécessaire de n'augmenter que de 0,4 mm  

Merci beaucoup d'avance, et à la prochaine au salon, quand j'aurai un peu de temps  general_Screugneugneu

^^
    Karma: +31/-0
    Aiguille de bronze
    si tu tiens a garder l'élasticité de ta peau dans le but de retirer le bijoux un jour et que le trou diminue sans former un "trou de balle", il vaut mieux augmenter petit a petit (1 à 2mm par mois maxi)

    Tu souhaite stretcher jusqu'à quel diamètre ?

    Modif:
    j'ai répondu un peu vite, il a moins de 2mm entre 1,6 et 3 x) donc ça doit être faisable =)
    Bodmods : Stretch 10mm oreille droite et 5mm pour la gauche
      Karma: +210/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      1,6mm ==> 3,2mm fortement déconseillé !!

      1,6 ==> 2mm oui, sans problème, 1,6==> 2,4, éventuellement, c'est jouable.
        Karma: +30/-0
        Aiguille d'acier
        celuikiacommence
        Message 04 Août 2010 à 21:00:43
        Merci pour vos deux réponses =)

        Je voudrais stretcher jusqu'à 6 ou 8 mm et pas au-delà, ça sera suivant le rendu ^^

        Donc il vaut mieux passer à 2 voir 2,5 mm, c'est noté  Je préfère ne pas faire d'ânneries, j'ai deux lobes et deux arcades et aucun n'a jamais eu aucune complication, alors autant ne pas se précipiter  general_rigole

        Je vais commander un bijou en bois de 2 ou 2,5 mm et je le mettrai dans trois semaines  icon_biggrin

        Merci encore ! 
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Je voudrais stretcher jusqu'à 6 ou 8 mm et pas au-delà, ça sera suivant le rendu ^^

          C'est çaaaaa ouaiiiis! XD
          Tu verras! Moi je suis restée pas loin d'un an en 6, et j'ai sévèrement craqué! Hop => 12 mm :p
          Bienvenue dans la spirale infernale du stretch^^

          Juste, par expérience, même si cette fois-ci c'est "rentré comme dans du beurre", ça ne veut pas dire que ça sera le cas tout le temps. Donc veille bien à ne pas forcer.
          (moi = micro déchirure en passant au 4 alors que ça semblait facile avant, et bonne galère pour passer du 11 au 12. Les tailles intermédiaires ça s'est fait tout seul c'était impressionant. Comme quoi...)
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +31/-0
            Aiguille de bronze
            Oui oui ! moi aussi je m'arrête a 8mm :)

            je viens de passer a 10mm en sortant de la douche =P
            Bodmods : Stretch 10mm oreille droite et 5mm pour la gauche
              Karma: +30/-0
              Aiguille d'acier
              celuikiacommence
              Message 04 Août 2010 à 21:13:50
              Mouarf !!
              Comment va Moluskette  icon_biggrin ????

              On verra bien pour la taille, de toute façon je m'arrête à 6 parce que j'ai acheté que jusqu'à 6 pour l'instant  special_lol
              Peut être jusqu'à 10, mais au-dessus j'ai peur que ça devienne peu esthétique si jamais je devais les enlever pour le boulot ou autre  icon_confused

              En tout cas vous avez raison, je vais y aller petit à petit et sans forcer parce que c'est trop con de se déchirer un lobe quand même, ça m'embêterait un peu ...  icon_rolleyes xD !
                Karma: +636/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                tu vas en vouloir plus j'en suis sure!!! et je soulignerais que c'est trés esthétique contrairement à ce que tu dis!!!lol
                Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                  Karma: +30/-0
                  Aiguille d'acier
                  celuikiacommence
                  Message 06 Août 2010 à 21:01:48
                  Lol Di !!
                  Rha on verra bien hein, je viendrai montrer mes lobes stretchés jusqu'à 30 mm et tout le monde me dira "Tu vois !! On te l'avait bien dit ! evil_Daemon"
                  C'est ça que vous vouleeeeez  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu ??
                   special_lol
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Ben ouais general_rigole

                    Alors toi tu radines ton QQ plus souvent sur le forum, et tu nous postes l'évolution du bouzin régulièrement hein! Tu me fais plus le coup de "je reste 6 mois sans passer faire un coucou" tite kounass!
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +30/-0
                      Aiguille d'acier
                      celuikiacommence
                      Message 07 Août 2010 à 00:25:17
                      C'est parce que j'ai une vie palpitante que veux-tu  general_Anxious Alors je prends pas le temps ^^
                        Karma: +30/-0
                        Aiguille d'acier
                        celuikiacommence
                        Message 07 Août 2010 à 21:40:46
                        J'ai fait mon troisième piercing-euh ! Nananère-eeeeuh !!!
                        http://forum.artecorpus.fr/tatouages-piercing-forum-membres/shark-attack-!/msg32268/#new
                          Karma: +636/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          ah ouais ça claque!!! ( mais ça m'as toujours fait peur l'arcade, peur du coup de boule et du pissage de sang de l'arcade!!!)
                          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                            Karma: +426/-0
                            Aiguille de diamant
                            Halala les ecarteurs tu pourra pas t'en passé.
                            Je m'etait dis pas plus de 5mm , je les est enlever a 22mm .... OHlalalala j'aodrrreeeeeuuuuhhhh sa =)
                            Mais je les est enlever pour mon travail, et un ans apres les avoir retirer je les regrettent encore... quand on aime sa on aime sa a vie =)
                            Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: