Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bijoux piercing .

Démarré par TattooLevel , 24 Novembre 2013 à 19:34:37
Pages: 1
Karma: +89/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Novembre 2013 à 19:34:37
Bonjour, bonsoir !

J'aimerais savoir après combien de temps on peux changer de piercing au nombril ?
Et qu'elle genre de bijoux l'on peux porter, étant donner que j'aime beaucoup les piercings qui pendent.
Si ces bijoux sont bien adapter ou s'ils sont déconseiller, s'ils sont des effets néfaste ou non.

J'aimerais également savoir si les hauts "moulant" la peau sont vraiment mauvais, si c'est le cas, il ne faut pas en porter pendant combien de temps?

Merci, pour vos réponses.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 25 Novembre 2013 à 16:02:21
    Coucou !

    Alors avant de changer le piercing au Nombril, il faut compter entre 3 et 6 mois ! A toi de passer nous le montrer au bout de 3 mois pour qu'on vérifier qu'il ai bien cicatrisé, si oui beh on le change le jour même ! :)

    Pour les bijoux honnêtement tu peux vraiment mettre de tout.

    Pour les pendants, il n'y a absolument pas de soucis, les bijoux que nous vendons en magasin sont tout à fait adaptés. Par exemple en cas de gros accrochage, c'est le bijou qui cassera et non pas ton nombril qui aura des p'tits soucis ! ;)

    Pour les débardeurs moulants pas de problème, les collants, leggings etc.. à éviter je dirais pendant au moins 1 mois :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +89/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 25 Novembre 2013 à 20:26:47
      Merci ! Y'a t'il un salon de ARTE CORPUS dans le (66) ?
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 26 Novembre 2013 à 13:04:29
        Non .. Les salons Arte Corpus sont uniquement à Toulon & à Marseille.
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +89/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 28 Novembre 2013 à 22:20:03
          Ah, quel dommage..
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: