Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bijoux septum / perçage

Démarré par Baby_doll , 07 Mai 2015 à 12:59:19
Pages: 1
Karma: +527/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Message 07 Mai 2015 à 12:59:19
Ola !!

Je me renseigne de plus en plus sur le septum, et notamment sur le choix de bijoux qui s'offre à ce piercing.

La question qui me taraude en ce moment, c'est lors du perçage, si la pose de bijou est en arrondi (type fer à cheval) et que par la suite, je veux mettre un bijou comme ceci :
Bijoux septum / perçage - Forum Tatouage et Piercing

Ça risque de créer de fortes tensions voir chéloïdes non ?
Car l'ouverture/fermeture du bijou me parait vachement plus simple que sur ce type de bijou :
Bijoux septum / perçage - Forum Tatouage et Piercing

Et inversement, si lors de la pose on a un bijou "droit" et que plus tard on veut mettre un fer à cheval, ça va poser le même soucis ?
Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 07 Mai 2015 à 13:30:13
    Salut Babydoll,
    Honnêtement je ne pense pas que ça va créer tant de tensions que ça, l'ayant eu j'ai souvent inversé fer à cheval et barre droite, ça ne m'a jamais posé de problème :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +527/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 07 Mai 2015 à 18:14:58
      ah bon à savoir ça !
      Merci Miki !
      Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: