Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour (déjà) le self piercing au téton es ce possible??

Démarré par AnkA , 23 Septembre 2011 à 20:25:19
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
 Give me a beer
J'ai déja les aiguilles stériles (1,2) et les bijoux prets a etre posés, je me suis déja "self percé" le labret centré et 2 fois le nez sans pb de cicatrisation.
Alors un petit conseil (meme si c'est déconseillé)??
Je veux devenir pierceuse (juste une question de temps et d'argent donc de matos)
enfin voila , bonne soirée
salut :)
Bodmods : Piercings: langue (2 dont 1 enlevé), nez, "larme", nombril x2 (haut et bas) (labret+ mouche enlevés mais pas rebouchés donc remis a l'occase) Tatoos: (nb) diabotin avec oréole (omopaltes), papillon (poignet d) tribal (poignet g) étoiles 'voie lactée" (cheville interieur gauche, pied) tribal genre étoile (bas ventre) et voilà
    Karma: +71/-0
    Aiguille de titane
    Je ne pense pas qu'Arte Corpus ai vocation à donner ce genre de conseils...
    Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      C'est exact.
      Pour éviter de blablater 107 ans sur le pourquoi du comment, je t'incite à prendre bonne note de ma réponse à ton post de présentation ^^

      Je lock ce sujet en conséquence !!

      PS: Les enfants je vous rappelle qu'ici nous réprimons vivement la pratique du self piercing.
      Ils existent des professionnels pour vous assurer une hygiène maximale et les bonnes méthodes de perçage donc franchissez leurs portes au lieu de courir des risques ;)

       
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: