Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] boule dans la langue

Démarré par niwousk , 29 Novembre 2010 à 21:09:50
Pages: 1
Karma: +23/-0
Aiguille de bronze
Message 29 Novembre 2010 à 21:09:50
bon voila tout est dans le titre
je me suis faite piercee jeudi (le 25 nov) et j'ai toujours tres mal et je ne peux toujours pas manger general_Screugneugneu

alors j'ai decide d'enlever le bijou   general_Shame_on_you ( je l'ai remis quasiment de suite)

et la .... une boule dans la langue tres douloureuse  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu

alors juste je voudrai savoir si c'est normal et si ca va durer encore longtemps


merci .....

    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 29 Novembre 2010 à 21:12:44
    Enlever le bijou ??? Mais pourquoi faire ???

    Concernant la boule, je n'en ai jamais eu, je n'ai donc aucune idée de ce que c'est, peut être une sorte de chéloïde ?
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 29 Novembre 2010 à 21:18:32
      Pour les chéloïdes, je vous conseille de faire un tour sur les fiches pratiques, Zippo a expliqué en long en large et en travers ce que c'est ;)

      Je ne suis pas piercée à la langue, mais je peux déjà te dire que retirer puis remettre un piercing tout neuf (quel qu'il soit) est tout sauf une bonne idée. C'est surtout un bon moyen d'abîmer le canal encore frais.

      Je pense que ta douleur doit venir de là, tu as du te faire mal avec le pas de vis en la remettant. Refais bien tes soins en attendant qu'un pro passe et t'explique quoi faire. Mais surtout évite de le retoucher, histoire de ne pas aggraver le problème.
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +881/-0
        Apôtre du Forum
        'Brian Molkophile'
        Message 29 Novembre 2010 à 21:21:11
        Je sais ce que c'est une chéloïde, c'est juste que sans photo, et seulement d'après les descriptions de niwousk, c'est dur de savoir ce que c'est qu'elle a. ^^

        Néanmoins, merki pour les fiches pratiques, j'vais les lire de ce pas (pas vraiment eu le temps jusqu'à présent, bouh >< xD)
        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
          Karma: +23/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 29 Novembre 2010 à 21:43:02
          le bijou je ne l'ai enleve que ce soir et a vrai dire ca fait enormenent du bien
          je l'ai remis de suite une fois que j'ai senti la boule
          pour donner une idee cette boule se situe en avant du "percage" et des que je mange ou que je bois ca me fait un mal de chien

          par contre je suis sure de l'avoir bien remis car il n'est accroche nulle part dessous

          voila donc si y a un pro qui passe par la ....

          sinon demain je file a la rue de rome !!!!!!
            Karma: +21/-0
            DZT
            'Body Piercer'
            Message 29 Novembre 2010 à 21:58:49
            Oui je te conseille de passer, histoire de pouvoir jeter un oeil, ceci-dit non l'enlevage de bijoux...pas bien!

            Cheloïde sur le langue, ou une muqueuse en général j'y crois très très moyennement, maintenant si tu peux passer demain n'hésite pas, on regardera ça et on avisera
              Karma: +23/-0
              Aiguille de bronze
              celuikiacommence
              Message 01 Décembre 2010 à 23:00:08
              bon Lundi aprem passage au shop
              moralite changement de la boule du dessous en 4mm
              ca va mieux j'arrive a me servir de ma langue et a a peu pres manger
              encore quelques jours je pense de calvaire !!!!!
              (je suis pas chochote mais .... J EN AI MARRE D AVOIR MAL !!!!!!!)    special_tu_m_nrv


              bon ca fait du bien d'hurler un bon coup    icon_biggrin

              aller des newz bientot !!!!!
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: