Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Boule derrière piercing hélix

Démarré par , 26 Janvier 2016 à 17:07:14
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 26 Janvier 2016 à 17:07:14
Bonjour, je m'excuse d'avance pour ce message qui risque d'être long :)

Petit historique de mon piercing hélix :

- Mai 2015 : piercing (à l'aiguille chez un pierceur bien sûr, pas au pistolet), le bijou est un anneau. Je fais bien mes soins, je n'ai pas saigné, je n'ai pas trop mal, bref les 2 premières semaines c'est un vrai bonheur.

- Juin 2015 : une petite boule se forme derrière mon oreille au dessus du trou, je retourne chez mon pierceur qui appuie un peu dessus comme pour "vider" le truc, il me dit d'appliquer de la bétadine enfin bref, je suis ses soins, et il me reste juste une petite bosse donc je ne m'inquiète pas.

- Décembre 2015 : un soir sans raison la boule derrière se met à grossir et elle est molle, quand j'appuie dessus un liquide un peu dégueu en sort. C'est même un peu gonflé devant mon oreille maintenant ! J'ai déménagé donc je vais voir un autre pierceur dans ma nouvelle ville. Sans même désinfecter mon oreille, il change le bijou pour une barre courbée (je ne sais pas comment on appelle ça, je suis débutante, ne me jugez pas ^^), il me dit que c'est à cause de l'anneau et qu'avec ce nouveau bijou et la crème Cicalfate, tout reviendra à la normale et au revoir la petite boule.

- Janvier 2015 : la boule est toujours aussi grosse (mais elle n'est plus molle) et j'ai tout le temps des croutes alors que j'évite d'y toucher, je ne dors pas dessus, je le nettoie de temps en temps avec du serum phy...
L'autre pierceuse vers qui je me suis tournée aujourd'hui m'a dit qu'il y avait 2 solutions : attendre, ou enlever le piercing.

BREF il est évident que je ne veux pas l'enlever avant d'avoir étudié toutes les possibilités, on s'y attache à ces petites choses, donc si vous pouviez m'apporter quelques conseils pour faire réduire cette boule et aider à enfin cicatriser ...

Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, et merci aussi à ceux qui vont prendre le temps de me répondre  general_rigole

Boule derrière piercing hélix - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 03 Février 2016 à 14:57:23
    Bonjour,
    Alors comme la dernière perceuse te l'a conseillé, je te conseille de l'enlever :/

    C'est vrai que ton perceur n'aurait pas du te percer directement avec un anneau, ni te poser une microbanane (banane courbé) ça a tendance à créer une tension d'où la provenance de cette boule de chair.

    Et le dernier petit soucis, c'est qu'il t'a percé de travers donc dans tout les cas il faut que tu l'enlèves car tu n'auras jamais une bonne cicatrisation, et toujours des soucis d'ex croissance de peau au niveau de ton piercing.
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 03 Février 2016 à 15:09:57
      Bonjour,

      D'accord, bon je vais me résoudre à l'enlever alors. Mais cette boule m'inquiète quand même, si j'enlève le bijou elle va disparaitre toute seule sans soins ? Ou je continue de nettoyer un peu le temps que tout se referme ...

      Merci en tout cas :)
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 03 Février 2016 à 16:56:08
        Elle partira d'elle même sans soucis à partir du moment où tu enlèveras ton bijou :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +0/-
          Invité
          celuikiacommence
          Message 07 Février 2016 à 21:15:10
          Je l'ai enlevé depuis mercredi, le trou n'est déjà plus visible (j'ai l'impression que ça s'est refermé instantanément ^^), et la boule a un peu rétréci, en espérant que ça continue comme ça !
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 13 Février 2016 à 14:05:47
            Tu vas voir une fois le bijou enlevé les ex-croissances vont vite réduire ;)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: