Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Cartilage oreille + nombril inverser

Démarré par Shaya , 04 Décembre 2015 à 14:50:18
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 04 Décembre 2015 à 14:50:18
Bonjour à tous ,
J'ai quelque projets piercing et certains m'amène à me poser des questions étant souvent en voyage je n'ai pu trouver le temps a m'arrêter dans un studio pour en parler.
Actuellement j'ai un hélix a l'oreille droite j'avais voulue mettre un anneau et j'ai fait une ex croissance de peau (je crois que ça s'appelle comme cela) du coup je me demander si je me fait un deuxième hélix mais a l'oreille gauche si je mets un anneaux une fois la cicatrisation fait est ce que obligatoirement j'aurais une réaction similaire à la droite ?


J'ai aussi comm projet de me faire un nombril inverser , ma question risque de paraître stupide mais c'est assez important pour moi ; si je me fais donc ce piercing t que par la suite je perd une masse de poids et que ma morphologie change y aurait il des conséquences sur le piercing ?


Merci pour tout renseignement et merci d'avoir pris le temps de me lire :)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 05 Décembre 2015 à 12:29:25
    Bonjour Shaya !

    Les ex-croissance de peau sont tellement aléatoire selon les personnes ... :/ généralement elles se manifestent à cause d'accrochages répétés (cheveux emmêlés dedans, pull etc...) ou encore de coups (sans le faire exprès mais de dormir dessus etc...) peut les déclencher.

    Donc assez difficile à dire si tu peux en faire un ou pas sur l'autre oreille :/

    Pour ton nombril inversé, tu dois déjà savoir que ce piercing n'est pas faisable sur tout le monde, certaines personnes n'ont pas la morphologie adéquate pour le faire donc pour ça il faudrait que tu passes nous voir pour qu'on voit ça avec toi.

    Et attention avec les piercings au nombril, une prise ou une perte de poids excessive peut provoquer un rejet, donc juste à surveiller ^^
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: