Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Chair bizarre Labret

Démarré par Madih Vinity , 09 Septembre 2011 à 23:13:14
Pages: 1
Karma: +163/-0
Aiguille de bronze
Message 09 Septembre 2011 à 23:13:14
Voilà, cela fait à peu près deux mois que je me suis fait un snakebite. Mais depuis ... Quatre jours, j'ai un amas de chair bizarre qui s'est formée à l'intérieur, près de l'entre d'eux  . . . Qu'est-ce donc ? Est-ce grave ? Et comment puis-je l'ôter ? Ca ne me fais pas mal mais . . . C'est loin d'être esthétique lorsque des curieux veulent voir comment est fait le snakebite . . . Voici une photo, merci de vos conseils.

Chair bizarre Labret - Forum Tatouage et Piercing
Bodmods : x1 Piercing Helix
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 09 Septembre 2011 à 23:23:16
    Aaaaalors! C'est rien de méchant, juste une petite excroissance, ça arrive assez souvent sur des muqueuses et ça part assez facilement.

    En pharmacie tu prends du Borostyrol. Et tu l'appliques avec un coton tige dessus, tu le laisses appliqué entre deux et trois minutes, ça partiras aussi vite que c'est venu, c'est tres efficace  ;)
      Karma: +163/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 10 Septembre 2011 à 02:07:17
      Oki, merci beaucoup :)
      Bodmods : x1 Piercing Helix
        Karma: +0/-
        Invité
        Message 10 Septembre 2011 à 09:12:08
        L'aspect à l'air vilain, mais contrairement aux excroissances aux cartilages, chez les piercings buccaux ça part plus vite avec des bain de bouche ! ^^

        Fin' ceci n'est que mon raisonnement... Je ne sais pas si je dis des bêtises ou pas. ^^'
          Karma: +20/-0
          'Body Piercer'
          Message 10 Septembre 2011 à 11:46:52
          Dans l'absolu un bain de bouche est un antiseptique, là dans le cas présent il n'y a pas d'infection a traiter, bon, le borostirol n'est pas non plus prévu pour ça a la base, mais il ne traitera que la partie de la bouche atteinte par ce petit souci
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: