Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Cheloide help

Démarré par Laladluff , 09 Juillet 2017 à 23:05:14
Pages: 1
Karma: +18/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Juillet 2017 à 23:05:14
Alors voilà. Il y a 2semaine je me suis faite percer le tragus. J'ai eu mal que quelques jours et j'ai rapidement dormis dessus la nuit. Seulement au travail une amie a moi m'a dit qu'il y avais un cheloide qui se former. Je vous poste une photo.
Est ce bien ca ? Il ne me fais vraiment pas mal mais ça m'inquiète quand même. Savez vous comment je pourrais le faire partir ? Merci bcp ! https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=442373cheloide.jpg
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 12 Juillet 2017 à 10:45:04
    Bonjour Laladluff, merci de te présenter dans la section appropriée avant de poser une question, tu peux le faire juste ici.

    Je vendrais répondre à tes questions concernant ta chéloïde, une fois que tu l'auras fait :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +18/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 12 Juillet 2017 à 14:30:11
      Bonjour Laladluff, merci de te présenter dans la section appropriée avant de poser une question, tu peux le faire juste ici.

      Je vendrais répondre à tes questions concernant ta chéloïde, une fois que tu l'auras fait :)


      Oups désolé je ne savais pas quil fallais ce présenté ! Mais voilà c'est fait merci beaucoup !
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 13 Juillet 2017 à 10:49:14
        Bonjour,
        Merci de t'être présentée :)

        Pour ton tragus, tu as effectivement une chéloïde mais ne t'inquiète pas ça se traite :)
        Déjà, si tu faisais tourner et coulisser ton bijou, arrête de le faire. Evite au maximum de dormir dessus aussi (c'est le coulissage du bijou et le fait de dormir dessus qui génère ça généralement) :/

        Après elle est petite, donc ça se traite, déjà nettoie bien avec un savon PH Neutre pendant les prochaines semaines (sans le faire coulisser et tourner), sèche le bien avec une compresse et finalise le rinçage avec du sérum physiologique.

        Pour la chéloïde, applique le soir avant de te coucher de la bétadine jaune (pas la rouge) sur une compresse directement sur la petite ex-croissance de chair et laisse le sécher toute la nuit. Rince avec du sérum physiologique le lendemain matin, fait ça pendant une petite semaine et déjà ça devrait aller mieux :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +18/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 13 Juillet 2017 à 17:33:24
          Merci beaucoup pour votre réponse mais entre temps j'ai une cheloide encore plus grosse qui est sortis aussi a l'intérieur du tragus du coup on m'a dit d'utiliser de la fucidine pendant 8jours, en espérant que ça marche :)
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 07 Août 2017 à 15:29:15
            C'est pas ce que je conseillerais de mieux la fucidine en sachant que c'est une crème antiobiotique et que généralement les chéloïdes ne sont pas des infections virale... mais une sur-cicatrisation du corps..

            A la limite vaudrait mieux une crème anti-bactérienne ^^"
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Karma: +18/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 26 Août 2017 à 14:53:09
              Exactement la fucidine n'a rien fais du tout. Je commence donc la betadine ce soir car ma cheloide a quand même bcp augmenter :( merci c'est sympa
                Karma: +104/-0
                Arte Corpus Crew
                'Body Pierceuse'
                Message 30 Août 2017 à 11:21:32
                Tiens moi au courant de l'avancée de ton piercing :)
                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                  Karma: +18/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 06 Septembre 2017 à 23:58:10
                  Après 10jours il a vachement dégonflé étant donner qu'il était intérieur et extérieur. Maintenant il me reste une petite boule extérieur qui résiste on verra bien. Je suis déjà contente qu'il est vachement degonflé
                    Karma: +18/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 19 Septembre 2017 à 11:13:27
                    Bon après quelques semaine ma cheloide dégonfle et regonfle du coup je pense que je vais devoir changer la barre.. pourtant c'était celle du début... Ça fais que 3mois que je lai... Mais merci de tout tes conseils !
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: