Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Chéloide or not chéloide

Démarré par laety , 31 Octobre 2009 à 21:12:54
Pages: 1
Karma: +0/-0
Nouveau Membre +
Message 31 Octobre 2009 à 21:12:54
Bonsoir,

J'ai un petit soucis.

J'ai le nez percé depuis juin, et tout c'est très bien passé.
J'ai été chez mon pierceur il y a 3/4 jours pour mettre un anneau, hélas depuis j'ai cette petite boule juste au dessus du trou.

[résolu] Chéloide or not chéloide - Forum Tatouage et Piercing

Alors je me demandais : Chéloide or not Chéloide ?

Il n'y a aucune douleur. Mais esthétiquement parlant, surtout pour le nez, c'est pas trop ça.

J'ai prévu de repasser la semaine prochaine chez mon pierceur mais avez vous quelques conseils niveau soins pour les quelques jours à venir ?

Merci par avance
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 01 Novembre 2009 à 07:29:35
    Là je te dirais du coup je me sens moins seule, à chaque fois que j'ai voulu passer à l'anneau j'ai eu une boule comme toi mais avec en plus une infection ( mineure ).
    en faite chez moi ça ressemblait plus à une cloque, j'ai donc dû remettre un labret le temps que tu se recicatrises et ensuite j'ai mis un anneau de 1 au lieu de 1.2mm car j'avais la sensation que l'anneau mettait trop de tension.

    Voilà pour mon expérience mais sinon il ne faut pas hésiter à retourner là où l'on s'est fait percer :)   
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +210/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      C'est une EXCROISSANCE et non une chéloïde ...

      Elle vient de ton anneau, qui est trop petit. Retire le, passe à un stud prévu pour la narine, elle partira d'elle même.

      Seul un piercing parfaitement cicatrisé supportera le passage d'un anneau. faudra probablement attendre encore quelques mois pour que ce soit bon. Conseil d'ici là, trouve un anneau plus fin, et avec un diamètre interne plus important (il ne doit pas enserrer ta narine.)
        Karma: +0/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 01 Novembre 2009 à 18:06:18
        Merci pour les conseils. Je passerais voir mon pierceur en début de semaine.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: