Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Cheloide sur un industriel

Démarré par oumassia , 04 Juillet 2015 à 13:13:17
Pages: 1
Karma: +26/-0
Nouveau Membre +
Message 04 Juillet 2015 à 13:13:17
Bonjour ))

J'ai fait mon industriel il y a un peu plus d'un mois je pense. Je n'ai eu aucun soucis jusque là.

Mais maintenant, j'ai une boule à la sortie du canal sur le trou le plus haut, bon celui ne se voit pas trop, puisque caché par la boule du piercing et par les cheveux mais bon quand meme je preferai qu'elle n'y soit pas :(

Et l'autre à la sortie du canal donc coté intérieur de l'oreille sur le trou le plus bas, et par contre la c'est dérangeant je trouve, c'est pas beau...

J'ai appeller ma pierceuse qui m'a dit de ne rien faire, de ne pas y chipoter et de ne pas dormir dessus. Il est vrai que depuis quelques temps il ne me faisait plus mal donc je dormais dessus... à votre avis le seul fait de ne plus soliciter l'oreille ça peut suffire à ce que ça parte, ou vous me conseillez utre chose?
    Karma: +3/-0
    Arte Corpus Crew
    'BodyPierceur'
    Message 06 Juillet 2015 à 17:11:12
    Salut Oumassia,

    Pour ta chéloïde c'est effectivement rien de grave, tu peux cependant pour la faire se résorber y appliquer le soir de la betadine dermique (le flacon jaune) dessus et la rincer le matin avec du sérum physiologique. Attention ça tâche les draps  general_rigole

    Tu fais ça pendant 1 bonne semaine et tout ira bien ;)

    Tiens nous au courant de l'avancée quand même.

    Njoy.
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: