Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Cheloïde

Démarré par faya , 02 Août 2011 à 15:25:12
Pages: 1
Karma: +36/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Août 2011 à 15:25:12
Bonjour,

Je me suis faite percer au labret début juin, j'ai changé mon bijoux début juillet mais depuis j'ai une boule de chair sous le piercing, qui s'ouvre de temps en temps, du coup je saigne après il y a de la lymphe, ainsi de suite et ça ne guéris pas.

Je désinfecte avec du diaseptil pour ne pas que ça s'infecte et je fais des bains de bouches mais rien n'y fait.

Comment faire pour que cette boule disparaisse ?

Merci de m'aider.

Laura


Bon j'ai voulu changer mon piercing (fer à cheval) pour remettre mon plateau d'origine mais il est trop petit, du coup, j'ai déserré le fer à cheval et bien désinfecté parce que la cheloïde est ouverte et la chair sort de la boule.

Si vous avez des solutions pour que ça s'améliore au plus vite.

Merci

Laura

Pas de double post, merci!


Puisque je ne peux pas faire d'autre post, j'édite !

Donc hier soir, j'ai voulu remettre mon piercing plateau mais il ne passe plus donc j'ai écarté mon fer à cheval, pour que ce soit moins serré.

Je désinfecte bien avec le diaseptif et ensuite j'applique de la bétadine jaune pour sécher la plaie et faire diminuer la cheloïde.

Si vous avez d'autres conseils à me communiquer...

Merci
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 03 Août 2011 à 20:53:00
    Hello miss,

    Donc ta boule de chair ce trouve a l'exterieur et est situe en dessous de ton labret !

    Tu as tjr eut un fer a cheval ?

    As tu cette boule depuis que tu as change ton piercing ?

    As tu change ton piercing pour le fer a cheval ou as tu eut un labret entre avec une taille plus petite ?

    aide moi a y voir un peu plus clair ! :)
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: