Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Cicatrice piercing labret et rasage

Démarré par Andro , 29 Mars 2010 à 17:20:10
Pages: 1
Karma: +26/-1
Aiguille de bronze
Bonjour,

Étant tenté par un piercing labret, j'aurai plein de questions.

1. Quel est le temps de cicatrisation ?
2. N'étant pas dans la vie active, peut-il laisser une trace si je désire l'enlever plus tard ?
3. Devrais-je enlever le piercing pour me raser où sa ne pose pas de problèmes ?

Merci de vos réponses.
    Karma: +337/-0
    Aiguille de titane
    Le temps de cicatrisation est de un mois normalement et si tout se passe très bien.

    Ensuite la cicatrice si tu enlève ton piercing n'est presque pas visible, sauf si on regarde de très près bien sur.

    Pour te raser, je suis une fille, donc je ne me rase pas, mais mes amis qui on ce piercing ne l'enlève pas pour se raser

    J'espère avoir bien répondu à tes attentes.
    Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
      Karma: +393/-0
      Modérateur
      'aka 'DD''
      Pour répondre à tes questions
      j'avais un labret que j'ai gardé quelques temps avant de devoir le virer pour le boulot et non, il n'y a quasiment pas de cicatrice.
      Pour ce qui est du rasage, aucun problème de mon côté, je me suis rasé normal avant l'acte et puis après plus rien, aucun soucis de poil qui pousse mal ou qui infecte pendant la cicatrisation
      Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
        Karma: +37/-1
        Aiguille de bronze
        Vous me donnez envie d'un labret vertical les gens  general_rigole déjà un petit moment que j'y pense mais je me dis que ca irait à merveille avec mes deux narines  general_kiff
        Bodmods : piercings : indus oreille gauche, cartilage oreille droite, labret décalé, langue, 2 narines droites + 1 narine gauche, nombril inversé, MD dans le bas du dos, suface nombril horizontale au dessus du nombril, 7 lobes dont 1 début de stretch. tattoos : 1 petit coeur dans la bouche (à l'intérieur de la lèvre inférieure) et bien d'autres à venir !!!
          Karma: +210/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          Le labret ne cicatrise pas en un mois ;-)

          Comme tout piercing, au bout d'un mois il a l'AIR cicatrisé, mais ce n'est pas le cas. Il faut compter plutot deux/trois mois pour une cicatrisation parfaite.

          bref !

          Et pour le rasage, effectivement, il est conseillé de se raser de pret avant de venir se faire piercer, comme ça tu gagne quelques temps avant le prochain rasage.
          pour le premier, il est conseillé d'utiliser un rasoir à usage unique -plus hygiènique- et d'utiliser du savon moussant en remplacement de la mousse -trop agressive-

          En ce qui concerne les marques, si piercé en 1,2, ce sera très léger, sans compter qu'avec les poils pour un homme ça devient carrément invisible.

           
            Karma: +26/-1
            Aiguille de bronze
            celuikiacommence
            Message 29 Mars 2010 à 18:36:49
            Merci à zippo pour sa réponse de pro.

            Merci également aux membres qui m'ont répondus juste et de l'histoire de Dead doll avec son piercing.

            Concernant la cicatrice je suis ravi qu'elle ne se voie quasiment pas car on ne sait jamais où l'on va être amené à travailler.
              Karma: +393/-0
              Modérateur
              'aka 'DD''
              Carrément, c'est pour ça qu'une cicatrice invisible c'est toujours bon à prendre...
              J'ai même l'impression que la cicatrice à l'intérieur de ma lèvre est plus grosse qu'à l'extérieur
              Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: