Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] cicatrisation de lobes

Démarré par fowing , 24 Octobre 2010 à 19:58:13
Pages: 1
Karma: +287/-0
Aiguille de titane
Message 24 Octobre 2010 à 19:58:13
Petite question simple et peut être stupide, j'ai enlevé mes piercings au lobe (3) pour les refaire car ils sont tout tordus! Ca doit faire maintenant...euh...deux mois je crois qu'ils tentent de se reboucher, mais il y a toujours une "boule" à l'intérieur.

Donc ma question en deux parties, tout d'abord, est ce que je peux les refaire malgré ces boules?
Si non, comment faire pour qu'elles disparaissent?

Ils me manquent mes lobes!!!  general_triste
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 24 Octobre 2010 à 19:59:10
    Heu... tu les as depuis combien de temps? des années j'imagine?
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +287/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 24 Octobre 2010 à 20:10:11
      ben le tout premier je devais avoir 6 8 ans, le deuxieme fait ya 4/5 ans et le dernier ya sans doute 3ans.
      C'est confus dans ma tête ça par contre^^
        Karma: +407/-0
        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
        Message 24 Octobre 2010 à 20:22:10
        Si tu as ses boules depuis autant de temps ça risque d'être dur à faire partir. Pour mon trou tout récemment refermé je devais bien pincer le lobe et le masser en appuyant pour faire disparaitre la boule, et maintenant nickel ^^
        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
          Karma: +287/-0
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 24 Octobre 2010 à 20:39:09
          ben je fais ca depuis un moment elles sont reduites mais pas totalement!!!
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 25 Octobre 2010 à 13:01:26
            Moi pareil je voulais les refaire étant donné qu'ils sont totalement asymétriques. Ben même en ne les portant pas pendant des mois et des mois pas moyen que ca se rebouche.
            Les seuls qui se sont refermés c'étaient les suivants qui n'étaient toujours pas cicatrisés (merci le pistolet -_-')
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +287/-0
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 25 Octobre 2010 à 18:41:15
              tu es en train de me dire que je ne peux les refaire??? :'(
                Karma: +160/-0
                'Body Pierceuse'
                Message 25 Octobre 2010 à 19:58:44
                bonsoir le mieux ça serai que tu passe voir ton perceur voir ce qu'il en pense comme a tres bien dit carolyne il faut les masse afin que ces petite boule disparaisse et comme la tres bien dit egalement moluskette et bien il faut dire merci au pistolet qui nous fait ces charmante petite boule a l'interieur!!

                bien repondut les filles
                  Karma: +287/-0
                  Aiguille de titane
                  celuikiacommence
                  Message 25 Octobre 2010 à 20:01:16
                  ben j'en avais discuter avec Zippo, il avait l'air optimiste, il pensait que ca irait mieux au bout d'un mois...c'est donc maintenant que j'ai un doute :s

                  affaire à suivre!
                  Merci les filles!
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Message 26 Octobre 2010 à 17:07:56
                    Ben je te fais juste part d'une expérience perso en fait, mais bon c'est pas toujours comparable puisque notre corps réagit différemment selon les personnes. Moi j'ai tiré une croix dessus, mais ça ne veut pas dire que c'est mort pour toi ;)

                    Tu vois que pour Caro ça a fonctionné, pour moi non... A l'occase passe au shop Bonbon verra ça directement ;)
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +287/-0
                      Aiguille de titane
                      celuikiacommence
                      Message 31 Octobre 2010 à 18:01:03
                      Ca y est, le problème est réglé =D
                      Merci bonbon!!!
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: