Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Cicatrisation lobe !

Démarré par D4RK , 31 Décembre 2010 à 13:09:55
Pages: 1
Karma: +203/-0
Aiguille de bronze
Message 31 Décembre 2010 à 13:09:55
Bonjour,
J'ai aujourd'hui un problème avec mon lobe gauche ...
J'ai mon piercing depuis 9 semaines passées (2 mois +) et il se trouve qu'il n'est toujours pas cicatrisé  general_peur
Avant hier, j'ai changé mon piercing pour un autre piercing et quand je l'ai enlevé (galère), j'ai saigné et j'avais assez mal en le manipulant, surtout en dévissant les billes ! Pourtant ... Je ne tirai pas sur le piercing ...
Voila je précise que j'ai effectué les soins correctement pendant 1 mois ... Et que le piercing a été réalisé à l'aiguille.
Voila voila je voudrai savoir si c'est normal ( general_Shame_on_you c'est pas normal !) et si je devrai reprendre les soins ou je sais pas  general_peur
Merci d'avance,
Cordialement, 
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 31 Décembre 2010 à 13:40:12
    Perso pour mes lobes fait à l'aiguille, sur 4 j'en ai 1 en particulier qui a été assez long à cicatriser, même après 2 mois quand je le retirais il m'arrivait qu'il soit douloureux, et le bijou était franchement sale tellement il arrivait à l'orifice de suinter/saignoter. Je n'ai pour ma part rien recommencer en matière de soins, j'ai attendu gentiment que ça finisse de cicatriser. Aujourd'hui, 1 an plus tard, tout va pour le mieux depuis bien des mois :)
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +203/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 31 Décembre 2010 à 13:43:39
      Merci de ta réponse ! 
      Je vais alors attendre ... En espérant qu'il finira par cicatriser un jour !  icon_twisted

      Cordialement, 
        Karma: +1196/-1
        Aiguille de diamant
        Message 31 Décembre 2010 à 15:32:40
        le seul conseil que je peux te donner c'est de passer en parler avec ton pierceur/euse
          Karma: +21/-0
          DZT
          'Body Piercer'
          Message 31 Décembre 2010 à 16:35:10
          les lobes peuvent être chiant à cicatriser, faut savoir que derrière les oreilles se nichent beaucoup de bactéries, c'est une des zones du visage les plus "sales".

          Nettoie bien tes lobes au savon doux (pH neutre), et vaporise ensuite du sérum physiologique, en faisant ça systématiquement avec les mains bien propres.

          Ménage les et laisse leur du temps :)
            Karma: +203/-0
            Aiguille de bronze
            celuikiacommence
            Message 01 Janvier 2011 à 11:42:36
            Okay ! Merci de ta réponse Omaley et merci aux autres !  general_rigole
            Cordialement, 
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: