Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Cicatrisation Septum

Démarré par catoune , 06 Septembre 2011 à 10:35:47
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Septembre 2011 à 10:35:47
je reprends ce sujet pour une cicatrisation du septum je l'ai fait faire il y a une semaine j'ai le coté d'entrée du cathéter qui a commencé a bien cicatrisé mais le coté sorti  est encore rouge et j'ai mal surtout a la cloison nasale (comme si une sale vieu bouton poussé la :s)
je le nettois à l'eau chaude pour enlever les croutes de lymphe et je mets de la vaseline pour le protéger
que puis je faire d'autre pour arranger la situation ?
je vais voir ma pierceuse jeudi prochain mais en attendant ça pique et c'est rouge :o(

j'aimerai ne pas perdre ce piercing qui me tiens particulièrement à cœur 
Bodmods : un tatouage sur le hanche gauche piercing oreille traditionnel + écrateur 14mm
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 06 Septembre 2011 à 11:15:04
      Haaaa, les joies du septum^^   J'ai eu cette sensation pendant les deux premières semaines...   Rien de méchant, une cicatrisation se fait en plusieurs semaines  :)

      Continue l'eau chaude, la vaseline par contre, je pense que ca a plus tendance a "étouffer" le piercing qu'autre chose...  :/
      Karma: +14/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 06 Septembre 2011 à 14:37:58
      oki de l'air pure et de l'eau chaude (pis je vais piquer le tuto de nettoyage dispo ici ;)
      Bodmods : un tatouage sur le hanche gauche piercing oreille traditionnel + écrateur 14mm
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 06 Septembre 2011 à 16:29:01
        Yes, perso pour l'eau chaude, je prenais un gros verre ou bol bien chaud, je rajoutais du sel dedans, et t'as l'air con, mais cash le nez a tremper dedans, ça soulage bien et ça aide :)
          Karma: +14/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 06 Septembre 2011 à 17:04:16
          le sel c'est corrosif non ?
          je me fais des bain de nez dans ma douche ^^
          Bodmods : un tatouage sur le hanche gauche piercing oreille traditionnel + écrateur 14mm
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Message 06 Septembre 2011 à 17:41:39
            Non tkt pas pour ça, ça soulage tu vas voir^^

            Teste le bol, c'est top^^
              Karma: +14/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 07 Septembre 2011 à 10:36:37
              ok je vole du sel a mon travail et je teste ;)

              sinon tu crois que je peux virer mon piercing de cicatrisation pour un fer a cheval ?
              la barre courbe que m'a mis la pierceuse me fait mal elle est lourde et c'est du 1.6mm c'est gros je trouve

              merci pour tes bons conseils :p
              Bodmods : un tatouage sur le hanche gauche piercing oreille traditionnel + écrateur 14mm
                Karma: +393/-0
                Modérateur
                'aka 'DD''
                Message 07 Septembre 2011 à 11:27:58
                Catoune, pense à la fonction éditer au lieu de faire des double posts ^^
                Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                  Karma: +20/-0
                  'Body Piercer'
                  Message 07 Septembre 2011 à 12:15:17
                  Une semaine c'est bien trop tot, changer le bijou maintenant reviendrait a écorcher tout le canal en début de cicatrisation avec le pas de visse du bijou = douleurs et cicatrisation a reprendre a zéro...

                  De rien^^
                    Karma: +14/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 09 Septembre 2011 à 12:03:43
                    j'ai du l'enlever une fois deux heures à cause d'un oral pour la fac (histoire de pas les choquer et pas faire baisser ma note sont succeptibles du look)
                    enfin là ca va ca gratte plus juste un peu de lymphe qui colle encore sur l'axe du piercing.

                    sinon oui ça fait mal de le remettre à_à
                    Bodmods : un tatouage sur le hanche gauche piercing oreille traditionnel + écrateur 14mm
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: