Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] comment faire ?

Démarré par milou17 , 08 Juin 2010 à 08:32:44
Pages: 1 2
Karma: +198/-1
Aiguille de titane
Message 08 Juin 2010 à 13:28:15
Bon alors résumons, parce que tu reposes les mêmes questions auxquelles on a déjà répondu ;)

1) Le retainer, se pose APRES cicatrisation. Il n'est pas invisible, mais de couleur "chair" ou translucide et donc se voit nettement moins.
2) Une fois ton piercing cicatrisé, c'est-à-dire une fois que tu as fait la visite de contrôle auprès de  ton pierceur, tu peux changer ton bijou sans problèmes. Donc mettre le retainer, puis remettre le bijou normal. Ceci dit, pas sûre que faire ça tous les jours soit une bonne idée. Je dirais que garder le retainer toute la semaine et mettre le bijou le WE c'est déjà mieux. Un pierceur confirmera ou pas ^^
3) Après, tout dépend à la fois de ton école et de ton employeur. Le mieux que tu puisses faire, c'est de poser la question au moins à ton employeur.
4) Pas de baignade tant que la cicatrisation n'est pas terminée
Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
    Karma: +20/-0
    Nouveau Membre +
    celuikiacommence
    Message 08 Juin 2010 à 13:58:52
    ok, je pense je vais me faire un piercing a un endroit cache pour noel, au fait  pour les boucle d'oreille sa fonctionne pareil ?
      Pages: 1 2
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: