Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Comment le mettre ?

Démarré par faya , 26 Novembre 2011 à 10:16:24
Pages: 1
Karma: +36/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Novembre 2011 à 10:16:24
J'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Du coup, je me permets de faire un nouveau sujet. Je suis embêtée, j'ai acheté un bcr (anneau avec boule) de diamètre 7cm, donc petit et je n'arrive pas à le fermer !
Déjà, j'ai galéré pour l'ouvrir et ensuite impossible de clipser la boule. Je suis dégoûtée, je vais quand même pas aller voir un perceur pour qu'il me mette mon piercing, et quand je voudrais le changer, je serai confrontée au même problème.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment clipser la boule ? Je sens toute conne, c'est nul !

Je veux pas être condamner à ne mettre que des labrets icon_sad

Merci pour votre aide.

Bon week !
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 26 Novembre 2011 à 10:23:55
    j'ai jamais réussi a fermer un bcr seule(càd sans pierceur ou sans pince adéquates)

    en fait ça t'aide pas du tout ce que je dit... mais a moins que tu sois hyper douée avec tes mains ,l'anneau et la bille ben tu devras passer par ton pierceur!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +36/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 26 Novembre 2011 à 10:41:45
      Mince, je me suis acharnée hier soir pendant 1h pour rien !

      C'est l'arnaque ce truc  icon_sad
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 26 Novembre 2011 à 11:56:33
        Personnellement, pour les BCR, je cale une première encoche et je pousse la boule vers l'intérieur. Je ne sais pas si je suis clair. Néanmoins, di à raison, sans pro avec la pince adéquate ça va être galère. Donc ... plutôt que de t'acharner et de risquer de te faire mal, va voir un pro.
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +36/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 26 Novembre 2011 à 11:59:34
          Bon ben je passerai vous voir au shop, pour le mettre. Ça coûte quelque chose, la manipulation ?
            Karma: +32/-0
            Nouveau Membre +
            Message 26 Novembre 2011 à 14:12:01
            bonjour , ma femme en a aussi des bcr.
            je les lui met en l écartant légerement avec une pince circlip , puis je positionne la boule et je relache délicatement la pince.
            avant aussi elle galéré pour les enfiler , mais depuis qu on a fouillé dans ma caisse a outils , ca va beaucoup + vite!  icon_biggrin
            Bodmods : 7 tattoos - 4 piercings
              Karma: +101/-0
              Aiguille de titane
              Message 26 Novembre 2011 à 14:52:48
              Perso je fait pareil que Bl4shyrkh, j'ai jamais galéré =O
              Peu être que ça dépend de la matière du piercing aussi, la boule que j'ai est en plastique, ça joue surement °°
                Karma: +11/-0
                'Body Pierceuse'
                Message 26 Novembre 2011 à 16:26:15
                Il faudrait que tu passes dans un shop avant de te faire mal et d'abîmer ton bijou, et pour le dé-clipser demande a ton pierceur de ne pas trop serrer l'anneau que tu puisses le dé-clipser ensuite par toi même.
                Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :D
                  Karma: +881/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Brian Molkophile'
                  Message 26 Novembre 2011 à 20:25:20
                  Toujours réussi niquel sans pince ou quoi aussi, donc oui, il doit être un peu trop serré je pense ^^
                  Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                    Karma: +303/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Tatoueur'
                    Message 29 Novembre 2011 à 09:07:01
                    peut etre que tu doit investir dans une pince circlip si tu veux être indépendante
                      Karma: +49/-0
                      Aiguille d'acier
                      Message 29 Novembre 2011 à 19:03:19
                      Pareil, j'utilise une pince, une fois qu'on a le geste c'est super simple :) Après j'évite de le faire sur un piercing tout jeune, rien que d'imaginer le faire sur mon septum ça me fait mal !
                      Bodmods : Piercings: Septum, langue / Tattoo: les deux poignets, les côtes gauches, les deux cuisses.
                        Karma: +101/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 30 Novembre 2011 à 22:45:27
                        Question: Vous vous procurez ou les pinces ? °°
                          Karma: +20/-0
                          'Body Piercer'
                          Message 30 Novembre 2011 à 23:01:42
                          Bricorama, casto...
                            Karma: +669/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                            Message 01 Décembre 2011 à 21:19:33
                            Ou des pinces pour resserrer les perles, dans les rayons de loisirs créatifs (sans prendre de la camelote).

                            Maintenant arrêtez de remonter ce post, parce qu'avec un titre pareil je me fais toujours des idées sur son contenu general_rigole
                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                              Karma: +20/-0
                              'Body Piercer'
                              Message 01 Décembre 2011 à 21:20:58
                              Ha, toi aussi
                                Karma: +36/-0
                                Nouveau Membre +
                                celuikiacommence
                                Message 13 Décembre 2011 à 19:20:43
                                lol
                                  Pages: 1
                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                  Aller à: