Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] conseil piercing microdermal

Démarré par , 17 Mars 2010 à 01:21:03
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 17 Mars 2010 à 01:21:03
salut je suis perceur et je cherche des conseil pour savoir les posé si vous avez des liens ou des conseils !!!
merci d avance !!!
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 17 Mars 2010 à 01:31:28
    alooooors:

    - d'une on ne pollue pas les posts des gens (car en plus on oblige les modos à faire le ménage)

    - deux quand on est un minimum poli on se présente (surtout quand on demande un truc aussi important)

    -trois ici, et comme son nom l'indique, le forum est consacré à Arte Corpus, et n'a nullement vocation à former des tatoueurs ou pierceurs. pour ceci je te conseille de te présenter directement dans les shops, ou de t'inscrire que des forums réservées exclusivement aux professionnels tels que celui-ci http://bodmod.free.fr/

    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +210/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      Message 17 Mars 2010 à 13:29:56
      ah ben elle est pas mal celle là tiens

      tu es pierceur ? professionnel tu veux dire ? Et tu ne trouve pas d'info sur la pose de Microdermal ?

      eh beh !
        Karma: +73/-0
        Aiguille de bronze
        Message 17 Mars 2010 à 20:01:44
        Pourquoi ce message me fait rire?
          Karma: +337/-0
          Aiguille de titane
          Message 17 Mars 2010 à 22:32:41
          Pourquoi ce message me fait rire?
          Je ne sais pas, mais il me fait rire aussi
          Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
            Karma: +146/-0
            Aiguille d'acier
            Message 18 Mars 2010 à 10:54:50
            Pourquoi ce message me fait rire?
            Je ne sais pas, mais il me fait rire aussi

            Je crois que sa fait rire tout l'monde !
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 18 Mars 2010 à 12:18:58
              c'est bon tout le monde rigole bien, mais on va pas chacun donner son avis.

              je verrouille vu que la personne n'est pas repassée depuis. En espérant qu'il se soit redirigé vers un forum pour apprentis...
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: