Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] commentaire suite a un soin sur piercing nombril

Démarré par Mémérikku , 12 Juin 2010 à 17:30:43
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
coucou je voulais faire partager mon experience suite à une boule apparue au niveau du trou supérieur de mon piercing au nombril et qui pousser mon piercing sur le coté.
je suis allée au plus vite voir ZIPPO qui me l'a percée et m'a dit de la sécher durant 15 jours avec de l'eau oxygénée ou de la betadine jaune.

perso je l'ai fait secher une semaine avec l'eau oxygene et elle est quasiment partie , la deusieme semaine je l'ai secher avec la betadine jaune mais je n'est pas obtenue le meme resultat la boule est revenue .

en nettoyant le piercing elle s'est percer et j'ai recommencé le traitement avec l'eau oxygénée .
résultat la boule a totalement disparue et mon piercing est revenu droit .
j'ai eu une autre petite boule qui elle est apparue en bas de mon trou, elle aussi c'est percée lors d'un nettoyage et j'ai refait le traitement avec l'eau oxygénée et elle est partie
mon piercing est droit ! merci ZIPPO =D

en esperant que mon experience vous aide voici le lien vers le post  ici !!!!
si vous le souhaitez je vous montrerez une photo de mon nombril maintenant qu'il n'y a plus de boule .
    Karma: +210/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    aaah super ! content que mon petit traitement ait été efficace !

    N'hésite pas à nous poster une photo de ton piercing tout beau !

    à bientôt !
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 12 Juin 2010 à 20:34:39
      oh ! pire je passerais te le montrer en meme temps que je commanderais encore des piercing =D
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Mais heu!!! Je veux bien que tu le montres en live à Zippo, mais je veux le voir aussi moi! lol
        On a une catégorie "p'tites histoires des clients", crée un sujet et montre nous tout ça :)
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: