Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Conch douloureux

Démarré par Quetzal , 24 Mai 2016 à 16:23:49
Pages: 1
Karma: +27/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Mai 2016 à 16:23:49
Salut Ă  tous !  icon_biggrin

Depuis samedi mon conch me fait vraiment très mal, juste le fait d'effleurer la peau autour m'est douloureux.  icon_sad

Quand j'y touche je sens que mon oreille est gonflée autour du conch mais pas comme une chélo, car j'en ai déjà eu, et là le gonflement prend plus de place qu'une simple chéloïde et sinon ma peau ne présente rien d'anormal, en fait il n'y a rien d'autre qu'un gonflement.

Je suis allée à Disneyland Paris vendredi donc je me suis dit que peut être dans une des attractions mon oreille avait pu "taper" contre un truc sans que je m'en apperçoive? En tous cas je ne vois pas d'autres explications étant donné que mon conch a été fait il y a maintenant un an et demi.
Vu que j'avais mal et que je ne savais pas trop quoi mettre dessus j'ai mis du cicaplast (sans être vraiment convaincue) et je ne sais pas si c'est ça qui m'a soulagé mais j'ai un peu moins mal aujourd'hui.

Qu'en pensez vous? 
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 26 Mai 2016 à 12:49:58
    Le cicaplast est une crème cicatrisante (pour les cicatrices), peut être que effectivement dans l'attraction tu as pris un coup et ça t'a fait une grosse inflammation :/

    Met du sérum physiologique sur une compresse et laisse la poser comme tu le peux sur ta conque :) ça devrait aller mieux quand même.
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
      Karma: +27/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 26 Mai 2016 à 13:10:55
      Merci pour le conseil!
      Aujourd'hui j'ai beaucoup moins mal, seulement quand je coulisse mon conch ou que je le "bouge" mais sinon ça va ! Donc j'ai pas de quoi m'alarmer  icon_biggrin
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: