Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Condamnee a l'anneau pour mon teton ?

Démarré par owimboe , 30 Juillet 2014 à 08:06:47
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Juillet 2014 à 08:06:47
Hello, je suis toute nouvelle sur le forum et un peu embêtée par mon piercing au téton.
J'ai auparavant fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien, je me permets donc de créer mon sujet.

Alors voila, je suis percée au téton depuis maintenant 8 mois. J'ai dû changer ma barre au tout début pour un fer à cheval car celle-ci n'était pas adaptée. Hors, je préfère largement les barres et j'ai voulu en remettre une plus longue récemment.

Malheureusement j'ai vite déchanté et remis mon fer a cheval car les boules du piercing s'enfonçaient dans l'aréole du sein et non le téton en lui-même. Ai-je donc été percé trop profondément pour que les boules s'enfoncent ainsi ? Dois-je alors me contenter des anneaux et fers a cheval uniquement ?

Sinon, j'ai acheté un piercing en forme de flèche. Les boules étant plus volumineuses et "profondes" que des embouts en forme de flèche, est ce que ca jouerait sur l'enfoncement dans la chair du sein ?
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Si tu peux nous envoyer une photo histoire qu'on voit comment c'est piercé.
    En mp si ça te gêne.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 31 Juillet 2014 à 03:04:01
      Merci ! J'enverrais une photo dès que je trouve un ordi dans une langue que je comprends !
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: