Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Conque

Démarré par JadeStone , 16 Juin 2011 à 16:40:36
Pages: 1
Karma: +781/-1
Modérateur
Aiguille de diamant
Message 16 Juin 2011 à 16:40:36
Je vais à la pêche au infos ^^
J'ai bien envie de me laisser "Conquérir" (Bon je l'ai déjà faite celle-là :x)

J'aurais donc souhaitée une conque... J'ai vu que plusieurs méthodes de piercages était possible ?
Aiguille et Punch!!

Quels sont les avantages et inconvénients de ces deux techniques?
J'aimerai dans la mesure du possible du 1.6mm, je pense que le 1.2mm risque d'être un peu timide dans cette partie enclavée de l'oreille... (Sachant aussi que j'envisage par la suite d'y mettre un fer à cheval)
La douleur eventuelle du piercage ne m'effraie pas, la cica en revanche... Qu'en est t-il?

Je suis preneuse de tout avis et conseils... Merci d'avance =)

Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 16 Juin 2011 à 17:21:04
    Salut miss !

    Pour un diamètre en 1,6 il vaut mieux perce a la blade, par contre effectivement si tu désire un diamètre plus gros il est conseille utiliser un punch !
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 16 Juin 2011 à 18:49:32
      Je pense que j'opterai pour du 1.6mm !!
      A la blade donc !!
      Merci Bonbon =)

      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 16 Juin 2011 à 19:30:24
        pour la cica .... j'en connais un qui a eu mal pendant un bon bout de temps ... et puis j'ai pas aidé à la cica avec mon tact et mon habilité légendaire .... ouais ok je suis pas crédible !

        Bref , moi j'ai entendu que Lichette a pas trouvé que c'était une partie de plaisir , que Bonbon avait prévenu que ça allait douiller longtemps et que nAp .. bah ... a douillé longtemps !

        Mais vas y Jadoouuuu !!!  comme ça je me sentirai moins seule dans mon envie de conque !!
         
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +78/-0
          Aiguille de titane
          Message 16 Juin 2011 à 19:35:41
          Je l'ai faite au mois de février, niveau douleur le moment meme pres de zero, par contre niveau cicatrisation.... Ouch, j'ai encore mal ! Elle est encore douloureuse, vu que la cicatrisation n'est pas encore terminée. Je douille tous les jours quoi. j'ai hate qu'elle soit entierement cicatrisée. Pas de gonflements, pas de cheloide, mais une douleur tout le temps. Par contre, vu le resultat, ca vaut le coup de souffrir je pense xD
          Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
            Karma: +1196/-1
            Aiguille de diamant
            Message 16 Juin 2011 à 19:43:51
            certes anouche, tu m'a pas loupé, mais bon j'ai kiffé la cicatrisation en alternance ça doit etre mon coté maso...

            il n'y a que 1 ou 2 mois que j'ai vraiment cicatrisé! mais!! un vrai régal!
            si j'avais su j'aurais piercer un peu plus gros!
            beaucoup de bijoux sont adaptable et j'ai pas croisé grand monde avec, entre sans crainte dans le cercle des conchs percer!
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 16 Juin 2011 à 19:56:07
              Arrêtez vous me faites flipper, je la veux en 3 ou 4mm la mienne!

              Enfin, en même temps, tous les cartilages sont chiants. J'ai survécu à 6 pierçages d'hélix (ou 7, chais plus), je devrais pouvoir gérer? :)
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                celuikiacommence
                Message 16 Juin 2011 à 20:04:01
                Merci pour vos conseils les loulous :)
                Nouch, Poulpi ... Hop hop on se lance ^^

                si j'avais su j'aurais piercer un peu plus gros!

                Hannn du coup je me dis que peut-être en 2mm ...!!

                Je l'aurais ma conque de toute façon  icon_cool
                Et la cica ... Vaille que vaille les cartilages je connais ;)
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +66/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 16 Juin 2011 à 20:08:07
                  Niveau cicatrisation, je dirais comme les autres, 6 mois de douleurs. Bon c'est a nuancer, c'est quand je touche, ou quand quelqu'un me touche l'oreille sans faire exprés, et une excroissance de peau, qui se soigne petit a petit, j'ai même l'impression que c'est ça qui me faisait mal. Et la depuis quelques jours, j'ai quasiment plus mal, le bonheur! Après pour la taille, je peux rien te dire, je suis percé en 1.2, j'ai eu un fer a cheval, la maintenant un BCR, moi je trouve que c'est pas trop petit, mais si tu veux un plus gros diamètre, c'est clair que c'est pas l'idéal.. Et niveau douleur pendant le perçage, bah écoute, ça m'a pas marqué ^^
                  Bodmods : 2 hélix, une surface nuque, un nombril, une langue
                    Karma: +781/-1
                    Modérateur
                    Aiguille de diamant
                    celuikiacommence
                    Message 16 Juin 2011 à 20:30:08
                    Merci Beez-beez pour ton témoignage !!
                    J'ai vécu un peu la même expérience avec mon oreille gauche!! Mon rook est resté assez longtemps douloureux alors que celui de droite sans déconner au bout de deux semaines je n'avais plus mal !
                    je pars à l'aventure lol!!
                    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                      Karma: +66/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 16 Juin 2011 à 21:15:27
                      Alors bon courage :)
                      Bodmods : 2 hélix, une surface nuque, un nombril, une langue
                        Karma: +163/-0
                        Aiguille de bronze
                        Message 16 Juin 2011 à 23:49:35
                        Salut. Moi j'ai un conch externe. Niveau cica', je le trouve compliqué : mon industriel que j'ai fais en Février est plus proche de la cicatrisation que lui, alors que je me suis fais "conchérir" en Septembre ... x)
                        Bodmods : x1 Piercing Helix
                          Karma: +781/-1
                          Modérateur
                          Aiguille de diamant
                          celuikiacommence
                          Message 17 Juin 2011 à 02:38:19
                          Au vu de vos commentaires la cica ne sera pas aisée !!
                          Je sais donc à quoi m'attendre  general_Anxious XD

                          Merci Madih pour ton témoignage, et bonne cicatrisation si je puis dire =)

                          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                            Karma: +0/-
                            Invité
                            Message 17 Juin 2011 à 15:00:54
                            Vos me faite peur maintenant ! T~T
                            Moi qui voulais faire une conque.. :o
                            J'hésite maintenant. x) Surtout que mon copain est maladroit, combien de fois il m'a pas cogner mon pauvre petit anti-hélix. :(
                            A peine née il était déjà maltraité ! xD
                              Karma: +1/-0
                              Nouveau Membre +
                              Message 22 Juin 2011 à 20:24:08
                              Hey tous le monde !

                              Aujourd'hui j'ai tenté le conque héhé :). Longtemps que je le voulais. Mon pierceur ne connaissait pas l'existence de ce dernier, il a donc fallu expliqué où et comment. Au final, une douleur qui dure 4 seconde, sur une échelle de 1 à 10 j'attribue 2 ! Equitation l'après-midi, complètement zappé que je m'étais fait piercé, il est absolument pas génant, je l'ai oublié :).
                              Donc no stress, ça dépend vraiment des personnes, de la tolérance à la douleur.
                              & puis honnêtement il est canon ce piercing, on en croise pas, pour tout vous dire je n'en ai jamais vu sur quelqu'un d'autre que moi, puis voyant mais pas trop. Trop bien quoi :).
                                Karma: +881/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Brian Molkophile'
                                Message 22 Juin 2011 à 20:31:12
                                Merci pour ton témoignage mais une p'tite présentation serait sympa =)
                                Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                  Karma: +1196/-1
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 23 Juin 2011 à 13:31:57
                                  j'avou que le premier mois c'est trés peu douloureux...mais je voudrait bien connaitre la suite de ta cicatrisation , genre dans 2;3 mois , pour comparer un peu nos experiences "concheste"
                                    Karma: +42/-0
                                    Aiguille d'acier
                                    Message 09 Juillet 2011 à 20:35:45
                                    personnellement au pierçage ça a été, je dirais 3/4 sur 10 mais c'est vrai que la cicatrisation est douloureuse je l'ai depuis 3mois dans le genre et j'ai encore un peu mal, il lymphe encore un peu...mais bon, c'est pas atroce non plus hein^^
                                    en tout cas j'en suis trés contente, j'envisage même d'en faire un autre un jour^^
                                    Bodmods : 6lobes, 1stretch en 14, 1septum, 1médusa, 1langue, 1hélix, 1conch, 2tragus, 1nombril inversé, 1 nostril gauche, 1micro dermal dans le dos, 1tatouage clavicule gauche, 1tatouage mollet droit. Retirés: 1nombril, 2hélix, 1arcade horizontal, 1téton gauche
                                      Karma: +4/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      Message 23 Juillet 2011 à 20:03:31
                                      Je compte aussi piercer ma conque dans quelques mois, mais j'ai tendance à vraiment mal cicatriser.. Pour le nombril par exemple, il était gonflé pendant au moins 6 mois, et là, ça fait un peu moins d'un an que je l'ai et il est encore rouge.. 'Croyez que c'est pas une bonne idée le cartilage pour moi, ou que ça n'a aucun rapport ?
                                        Pages: 1
                                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                        Aller à: