Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Dépôt blanc [Piercing langue]

Démarré par Nanshe , 03 Avril 2012 à 21:30:47
Pages: 1
Karma: +140/-0
Aiguille d'acier
Bonsoir,
J'ai un petit soucis à mon piercing à la langue qui a 1 semaine et demi.
Je ne sais pas si la lymphe ou du tartre qui se dépose sur la bille du bas sur le piercing à la langue.

Ce "sécrétion" si je peux appeler ça a sécher et frotte sous la langue, ce qui n'est pas forcement très agréable.

Pour commencer, j'ai tenté de frotter cette "couche" avec ma brosse à dent, mais ma langue étant encore un peu sensible, ça fait mal.
De deux, j'ai réussit à bloquer la bille et a pu frotter plusieurs seconde, mais cette "couche" n'est pas partit :/

Je me demandais donc si c'était normal, et quel moyen utiliser pour nettoyer ça ? :)
Et par ailleurs, je serai curieuse de savoir si c'est bien de la lymphe, ou du tartre, ou encore autre chose ...

Merci bien pour ces renseignements
Bonne soirée
    Karma: +23/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 03 Avril 2012 à 22:04:01
    Bonsoir, pas d'inquiétudes, ceci est tout à fait normal, c'est bien une sorte de lymphe, donc la preuve que ton corps a entamé son processus de cicatrisation Pas la peine de le triturer, inutile de te faire mal, fais bien tes soins et tout ira bien.
    Tu pourras avoir des dépôts de tarte ultérieurement, comme pour tout autre piercing buccal, à part une bonne hygiène bucco dentaire, des nettoyages de bijoux et des changements réguliers, il n'y a pas de réel moyen de stopper cet inconvénient définitivement...
    Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
      Karma: +140/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 03 Avril 2012 à 22:21:08
      Ok, je comprends bien.
      Et puis comme c'est mon bijoux de pose, je ne peux pas l'enlever.

      Je suis étonnée que la lymphe puisse sécher et former un léger dépôt comme ça ^^

      Merci Azazeal pour ta réponse.
        Karma: +23/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Message 03 Avril 2012 à 22:29:48
        De rien ;)
        Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
          Karma: +20/-0
          'Body Piercer'
          Message 04 Avril 2012 à 08:37:58
          Yop, y'a confusion, si c'est sec et que ça "colle" au bijou c'est du tartre. La lymphe paratnt d'elle meme avec la salive.  Rien d'inquiétant non plus, il faudra par la suite, enlever ton bijou et le nettoyer.  Le simple fait de le brosser tout les jours en meme temps que le brossage des dents suffit assez souvent comme l'a dit Aza   :)
            Karma: +140/-0
            Aiguille d'acier
            celuikiacommence
            Message 04 Avril 2012 à 11:03:34
            Ah d'accord, j'avais bien raison d'être étonnée alors.
            Bon je vais essayer de frotter un peu plus alors :)
              Karma: +48/-0
              Nouveau Membre +
              Message 04 Avril 2012 à 13:25:03
              Bonjours, T’inquiète pas sa m'arrive la même chose :)Moi sa va faire 3 semaine que je l'ai :)
                Karma: +11/-0
                'Body Pierceuse'
                Message 05 Avril 2012 à 16:10:30
                Je suis d'accord skin of steel ce n'est rien de grave ! :)
                Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :D
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: