Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Dermal Punch

Démarré par lutinfaya , 23 Septembre 2010 à 16:40:43
Pages: 1
Karma: +15/-1
Nouveau Membre +
Message 23 Septembre 2010 à 16:40:43
Voilà je n'ai pas vu de topic à ce sujet donc j'en ouvre un.

J'ai pour projet de me faire un dermal punch au helix dans le courant du mois d'octobre, mais je n'ai eu aucun écho sur cette modif' .
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà tenté le coup et si oui, qu'il fasse part de son expérience. J'ai juste entendu dire que s'était foutrement douloureux mais rien de plus ......  (et éventuellement si vous avez  une bonne adresse pour le réaliser...)

Voilà that's all folks !
Bodmods : Stretch 10mm lobe gauche
    Karma: +348/-0
    Aiguille de diamant
    Message 24 Septembre 2010 à 01:06:20
    On dit "à l'hélix" ;)

    Je ne peux pas te faire part de ma propre expérience mais mon avis sur la question est que oui ça doit faire mal vu qu'on fait sauter une galette. Il faut penser aussi à un éventuel retour en arrière, qui ne doit pas être évident.

    Néanmoins, ceci n'est que mon humble avis et je laisse les pros te répondre plus précisément.
    Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
      Karma: +210/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      Message 24 Septembre 2010 à 13:10:59
      Alors ... pour pratiquer cette technique, je peux te donner quelques infos.

      Puncher un cartilage ne fait pas spécialement mal, peut être même moins qu'un simple perçage à l'aiguille. Le temps de cicatrisation est considérablement réduit car la pression du cartilage autour du bijou est quasi inexistante.

      En revanche, en fonction de l'emplacement souhaité, on ne pourra pas puncher dans tous les diamètres.

      Sache également que, comme on va retirer de la peau et du cartilage, au délà de 5mm, un retour en arrière risque d'être compliqué sans passer par une petite intervention.

      Si j'ai pu aider ...
        Karma: +15/-1
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 24 Septembre 2010 à 14:14:18
        Ouep, je te remercie !  Je ferais des tests photoshop pour le diamètre, le retour en arrière ne m'importe absolument pas. La douleur doit apparemment dépendre des gens, car certaines vidéos montrent bien le cobaye souffrir ^^ !
        Bodmods : Stretch 10mm lobe gauche
          Karma: +1623/-1
          'Gr0s G33k'
          Message 24 Septembre 2010 à 15:42:44
          l'expression du visage est toujours exagérée quand on se fait filmer, on fait du cinéma
          Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 25 Septembre 2010 à 11:47:41
            Et surtout quand on voit le nombre de vidéos sur internet avec des piercings "fait maison", à l'arrache, et tout... Ca fait souvent boucher!
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +15/-1
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 25 Septembre 2010 à 12:22:31
              Ouep c'est clair. Mais même chez un professionnel, l'effusion de sang du à un punch reste quand même impressionnante icon_eek ....

              Mais osef, c'est décidé je me lance, dans les prochaines semaines je perd une belle galete de cartilage general_rigole !
              Bodmods : Stretch 10mm lobe gauche
                Karma: +381/-0
                'aka 'Nounours''
                Message 27 Septembre 2010 à 17:04:00
                Hello!!

                Je suis punchée aux conques by Zippo himself!
                J'ai vécu deux techniques de punch, et dans les deux cas c'était largement supportable, et la cicatrisation est bien plus rapide et agréable à vivre!
                Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: