Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Deux questions bêbêtes :)

Démarré par Madih Vinity , 22 Mai 2011 à 02:02:12
Pages: 1
Karma: +163/-0
Aiguille de bronze
Message 22 Mai 2011 à 02:02:12
Salut à tous, j'aurais deux questions à vous soumettre :

1) Je suis piercé en 1.2mm à l'helix et j'aurais voulu savoir s'il m'était possible de mettre une épingle à nourrice à bijoux ? Plus précisément, si le dimaètre du bijoux est plus petit que 1.2mm, cela peut-il créer des soucis ? (Je précise que le canal est parfaitement cicatrisé) et bien sûr, s'il est possible tout simplement d'en mettre une (notamment du point de vue de la qualité du métal ou autre).

2) Peut-on retirer le bijoux d'un helix (cicatrisé) le soir tout comme on fait pour une lobe sans risquer qu'il ne se rebouche durant la nuit ?

Merci d'avance :)
Bodmods : x1 Piercing Helix
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 22 Mai 2011 à 11:47:09
    Pour la deuxième question, tout dépendra de l'élasticité de ta peau! Moi si je le vire 2h il commence à se reboucher...
    Certains peuvent le virer plusieurs jours sans problème
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +348/-0
      Aiguille de diamant
      Message 22 Mai 2011 à 12:44:39
      Pour la 1, je te conseillerais de voir dans plusieurs boutiques pour trouver le bon diamètre, ça existe ^^

      Pour la 2, moi si je les enlève pendant la nuit, je ne pense pas pouvoir les remettre, donc ça dépend des gens ! A la limite teste sur de courtes périodes pour voir, mais espace ces périodes test pour ne pas abimer ton canal.
      Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
        Karma: +22/-0
        Aiguille de bronze
        Message 22 Mai 2011 à 14:59:21
        À ma connaissance, les épingles à nourrice c'est pas tip top comme bijou, c'est vraiment super fin et le matériau utilisé doit pas être de première qualité.
        Mais je sais qu'il existe des bijoux de ce type : Deux questions bêbêtes :) - Forum Tatouage et Piercing qui adoptent la forme de l'épingle à nourrice et sont parfaitement adaptés aux piercings. :)
        Bodmods : Tattoo nuque, MD 3ème oeil, Labret, Langue, Téton, Septum 14G, Lobe G x1 2G, Lobe D x3 12G-12G-12G, Narine x2 18G
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 22 Mai 2011 à 16:03:10
          Moi je peux les virer plusieurs jours sans qu'ils ne se rebouchent. Mais bon, ça vraiment longtemps que je les ai, depuis mes 14 ans en fait... Je pense que ceux qui sont plus "frais" (même cicatrisés) ont tendance à se rétrécir plus facilement...
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +160/-0
            'Body Pierceuse'
            Message 23 Mai 2011 à 13:30:09
            Alors effectivement pour le retire ça va dépendre de combien de temps tu as tes piercing après ne prend peux être pas le risque !

            Et en ce qui concerne épingle a nourrice sache que celle que tu peux trouve dans les mercerie ne sont ni en titane ni en acier chirurgical et de ce fait tu peux faire une réaction allergique ou infectieuse !

            Le mieux serais de voir dans un shop et de trouve ton bonheur !
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: