Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Double labret décalé

Démarré par Nicopunks , 01 Décembre 2015 à 22:29:31
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Décembre 2015 à 22:29:31
Saloute!

Je pensais me faire un double labret décalé à gauche ce noel, mais j'aurai quelques questions!

1-Est ce que le fait de se faire percer en hiver peut être mauvais pour la cica? Niveau froid itou...

2-Vaut mieux faire les deux en même temps? vu qu'ils sont rapprochés, niveau gonflement ca va gêner?

3-Combien de temps avant de passer un anneau? Parce que les barres droites bah... J'aime pas des masses!

Merci!
    Karma: +9/-0
    'BodyPierceuse'
    Message 02 Décembre 2015 à 11:10:19
    Aloha !

    Alors alors,
    1) Absolument pas, hiver comme été aucun soucis pour les labrets

    2) Tu peux te permettre de les faire en même temps, le gonflement tu l'auras même avec un seul piercing alors autant en profiter !

    3) Pour les anneaux et si tu les fais en même temps je te conseilles bien un mois et demi avant de changer :)
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 02 Décembre 2015 à 21:57:10
      D'aaacc super! J'hésite encore entre ça et un snakebite on verra :)

      Fait chier pour les anneaux j'aime pas du tout les labrets... On peut pas percer avec une aiguille courbée? :p

        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 03 Décembre 2015 à 12:52:52
        Si mais généralement l'aiguille courbée est plus pour le rook ou l'anti hélix ;) haha
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 05 Décembre 2015 à 13:24:19
          C'est bien ce que je me disais, mais c'est faisable ou pas à l'aiguille courbée? Je veux dire ça s'est déjà vu de manière relativement courante? :)
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 05 Décembre 2015 à 16:39:36
            Non du tout, l'aiguille courbée sert à rien pour un labret, mieux vaut prendre une aiguille droite pour un piercing droit :)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: