Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Double piercing à la langue ?

Démarré par herzenblase , 09 Octobre 2011 à 20:32:31
Pages: 1
Karma: +184/-0
Arte Corpus Crew
'Tatoueuse'
Message 09 Octobre 2011 à 20:32:31
Voilà alors je vais franchir le pas dans pas longtemps, et le piercing à la langue qui m'intéresse c'est celui la :

Double piercing à la langue ? - Forum Tatouage et Piercing

C'est bien deux piercings bien distinct ? Comment ça se passe ça se fait en une fois ?
Le temps de cicatrisation ? l'entretien ? les reflex à ne pas avoir ?

Voilà je viens me renseigné sur mon forum favoris (le seul en fait XD)
J'en rêve depuis des années ! Et à vrai dire quand j'ai découvert celui la... j'ai trouvé ça tout simplement sublime ! des conseils ? Merci d'avance à tous =)
Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 09 Octobre 2011 à 22:08:12
    En attendant l'intervention d'un pro je peux peut-être t'apporter quelques éléments de réponse :)

    Le piercing que tu souhaites semble être celui qu'on nomme "venom". Plutôt que d'être piercé au milieu de la langue il me semble qu'il passe au travers des muscles, ce qui en fait un piercing douloureux et plus long à cicatriser que le piercing classique à la langue (à confirmer par les pros !). Ce sont bien deux piercings distincts mais fait en une seule fois normalement (contrairement au surface langue). Et quand ils sont correctement faits les deux barres sont bien parallèles, elles ne se croisent pas sous la langue comme l'ont eu des gens qui ont des soucis avec par la suite.

    Par contre les bijoux me semble bien rapprochés sur la photo, peut-être que ça n'est absolument pas dérangeant en soi mais ceux que j'ai vu étaient en général plus espacés ^^
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +184/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueuse'
      celuikiacommence
      Message 09 Octobre 2011 à 23:17:33
      Oui moi aussi j'en ai vu des plus espacé, mais j'avoue que rapproché ça me plait beaucoup ! Tu dis que c'est douloureux ? bon un piercing comme ça la douleur ça dure quoi ? 30 secondes ? (le temps c'est pour me rassurer mdr)

      Merci d'avoir commencé mon éclaircissement =)
      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
        Karma: +1063/-0
        Apôtre du Forum
        'Enfant de dragon'
        Message 09 Octobre 2011 à 23:41:39
        C'est simplement ce que j'ai lu un peu à droite à gauche sur le net, la douleur reste une notion totalement subjective ^^
        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
          Karma: +27/-0
          Aiguille de bronze
          Message 10 Octobre 2011 à 02:49:06
          Un ami en a un et la douleur on parle pour qu'elle que jour... Tu perce le muscle de la langue, le moindre mouvement est très sensible. Mon ami a pris aux moins 3 semaine avant de récupéré une vie "normal" ( manger sans douleur). Etant donner l'emplacement, il cherche toujours a bouger "légèrement" et comme tout percing, quand sa bouge ou que sa accroche, sa guérie moins rapidement! De plus, mon ami ma parler d'un enflement de la langue très désagréable...

          Par contre, il est merveilleux une fois cicatriser. Mon ami l'aime beaucoup! 

          Encore une fois, on attend la vie d'un pro :)
          Bodmods : OG: Industriel, Conch, tragus, Anti Helix et Lobe 10MM - OD: Lobe 10MM - MD nuque - Scarification Moitier Droite du Dos - Snakebite
            Karma: +184/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueuse'
            celuikiacommence
            Message 10 Octobre 2011 à 08:09:38
            oui c'est sûr qu'il faut le vouloir aparement ^^ wouhou 3 semaines avant de remanger normalement XD Bon ben ça me fera une excuse pour arrêter de fumer alors ! (et oui je sais bien qu'il ne faut pas fumer après un piercing à la langue, alors 3 semaines de douleurs j'pense que c'est carrément un bon plan d'arrêter ? lol)

            Mais ça ne me fait pas tellement reculer que ça ! je trouve ça tellement jolie ! <3 et encore pareil on attend l'avis d'un pro =) en attendant je file en cours... =)
            Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
              Karma: +20/-0
              'Body Piercer'
              Message 10 Octobre 2011 à 09:09:22
              Yes, c'est un vénom, tu peux aussi faire un surface.   Comme dit plus haut il est plus douloureux et plus long a cicatriser qu'un piercing "classique" car dans le muscle.   Quand au placement des barres on fait pas forcément ce que l'on veut...  Contrairement aux légendes urbaines des piercings centrés a la langue comme quoi impiercable car un nerf y passerait, ou que le frein empêcherait de piercer, c'est faux. Là par contre il y a deux artères qu'il vaut mieux éviter, donc le placement varie selon le propre placement des artères.
                Karma: +184/-0
                Arte Corpus Crew
                'Tatoueuse'
                celuikiacommence
                Message 10 Octobre 2011 à 13:24:17
                Ok ok, je vais allez me renseigner aussi directement chez un pierceur à montpellier, voir ce qu'il m'en dit, et bon selon ces commentaires je verrais ce que je fais ou pas ^^ En tout cas tout vos commentaires m'aide beaucoup ! En plus c'est un sujet qui dans ma famille est très divergeant, même qu'à croire que je me modifie dans le "mauvais sens" mot de ma tante qui cepandant m'aime beaucoup mais qui a une certaine critique vexante à ce sujet ! Bref ce n'est pas vraiment ça qui m'arrêtera étant donné que j'ai réussi à faire passer le tatouage pourquoi pas le piercing lol

                Celui la je le trouve vraiment ... pfffou magnifique !
                Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                  Karma: +0/-
                  Invité
                  Message 10 Octobre 2011 à 13:34:32
                  Hello !

                  Voila je partage mon expérience
                  cela fait 2 ans que j'ai ce piercing
                  mais je compte me le refaire en surface car les miens sont proche l'un de l'autre comme sur la photo et cela ne me plait pas mais ma pierceuse l'est a fait le plus eloigner possible ... car a cause des veines elle ne pouvais faire plus .
                  au début c'est vrai que c'est galère a manger surtout que mes deux barres se croisait beaucoup ce qui faisait barrage pour magner lol
                  mais au bout d'une semaines super nickel
                  pour ce qui et de la douleur moi j'ai été très surprise car j'ai vraiment pas sentie grand chose et ma pierceuse me les as percer en 1 fois
                  Piercing a faire il et tout simplement magnifique :) :)
                    Karma: +184/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Tatoueuse'
                    celuikiacommence
                    Message 10 Octobre 2011 à 13:37:52
                    Ce genre d'expérience me rassure =) Et même proche comme ça il ne te gène plus ?  Et pour parler tu met combien de temps à te réhabituer ? (question un peu bébette peut-être mais je me la pose quand même ! ^^)
                    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                      Karma: +0/-
                      Invité
                      Message 10 Octobre 2011 à 13:56:40
                      je t'en prie :)
                      non proche comme ils sont il ne me gene plus du tout :)
                      je te mets 1 ou 2 photos cela fesait quelques heures que je les avait

                      http://imageshack.us/photo/my-images/687/gedc0243p.jpg/

                      la deuxième a été prise cette hiver

                      http://imageshack.us/photo/my-images/219/image206u.jpg/

                      moi pour parler bien correctement j'ai mis 2 semaines car enfaite moi sa avait bien gonfler mais très
                      vite sa a dégonfler genre 1 semaines après

                      quand tu parle pour parler c'est combien de temps je met a me  réhabituer ? tu parle bien du zozotement?

                      P.S. oui oui tu rêve pas ma pierceuse a bien foirer le centrage des deux piercing :)
                      donc va cher un bon pierceuse pour faire cela :)
                        Karma: +184/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Tatoueuse'
                        celuikiacommence
                        Message 10 Octobre 2011 à 19:11:22
                        Ah oui effectivement c'est pas tout a fait centré ^^ mais je compte bien trouver un bon perceur sur montpellier ^^

                        Et oui pour le zozottement, je vais essayé de convaincre ma mère que ce n'est pas une chose grave quand même et qu'elle me laisse faire ma "bétise" (qui n'en ai pas une pour moi) je sais que j'ai 23 ans mais son avis compte pas mal pour moi et je sais qu'elle n'est pas d'accord ^^ Et je me disputerais mal avec elle pour un sujet pareil ! j'en ai vraiment envie mais reste à la convaincre ^^

                        merci beaucoup pour ta contribution ! =)
                        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                          Karma: +184/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Tatoueuse'
                          celuikiacommence
                          Message 10 Octobre 2011 à 20:47:09
                          Tiens une question le prix ? C'est le prix de 2 piercings ou c'est le prix d'un seul ?
                          Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                            Karma: +20/-0
                            'Body Piercer'
                            Message 10 Octobre 2011 à 20:52:53
                            De deux
                              Karma: +184/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueuse'
                              celuikiacommence
                              Message 10 Octobre 2011 à 21:32:39
                              C'est ce que je pensais j'ai mis l'argent de côté de toute façon ^^
                              Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                Karma: +49/-0
                                Aiguille d'acier
                                Message 10 Octobre 2011 à 22:15:21
                                Si jamais tu le fais, ça serait cool de laisser ton expérience ici :D (et si d'autres l'ont aussi).
                                J'en ai énormément envie, mais j'ai préféré faire un piercing tradi à la langue histoire de voir comment ça se passait. Mais c'est vrai que c'est un piercing magnifique :D
                                Bodmods : Piercings: Septum, langue / Tattoo: les deux poignets, les côtes gauches, les deux cuisses.
                                  Karma: +184/-0
                                  Arte Corpus Crew
                                  'Tatoueuse'
                                  celuikiacommence
                                  Message 10 Octobre 2011 à 22:45:26
                                  Oh je pense que d'ici 1 mois ça sera fait, mais j'ai quelques petits trucs à régler avant =) et je prend également toute expérience à lire ! évidemment je laisserai la mienne quand ce sera fait =)
                                  Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                    Pages: 1
                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                    Aller à: