Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Douleurs insupportables

Démarré par Nanshe , 09 Avril 2012 à 19:42:50
Pages: 1 2
Karma: +140/-0
Aiguille d'acier
Message 09 Avril 2012 à 19:42:50
Voilà tout allez bien (a part les chélo) au niveau de mes piercings, mais depuis que ma langue a dégonflée (la semaine dernière) j'ai des douleurs insupportables, surtout à l'anti hélix, je n'arrive même pas a sourire sans avoir vraiment très très mal.

Mon tragus me fait une super chélo douloureuse.
Ma conch se soigne bien le pas de vis de la barre est abimé donc les vis ne tiennent pas très bien, mais le piercing est trop "frais" d'après le pierceur, pour lui changer la barre ...
Mes nombrils droit et gauche me préparent un rejet, je crois ...

Bref, je me demandais comment diminuer la douleur au niveau de l'anti hélix ?

Merci, parce que je n'en peu plus là ...
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 09 Avril 2012 à 19:55:40
    Est-ce que tu prends des comprimés contre la douleur ? Ça pourrait déjà te soulager, même s'il est vrai que ça ne résout pas la source du problème...

    Tu as été voir un pierceur pour lui montrer ton anti-hélix ? Est-ce que tu observes des signes de rougeur, de gonflement autour de ton piercing ? A-t-il changé ces derniers jours pour justifier l'apparition de cette douleur ? Est-ce que tu ne t'es pas accrochée quelque part avec ?
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +140/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 09 Avril 2012 à 20:08:49
      Je ne prends rien contre la douleur non.

      J'ai été voir un pierceur pour ma conch vendredi justement, mais je ne le trouve pas top, pas assez d'explication. Je vais voir mon perceur jeudi ou vendredi pour mon bijou de langue, je lui montrerai aussi.
      En tout cas il n'a rien vu d'anormal :/

      Je n'ai rien remarqué de visuellement d'anormal, mais j'ai l'impression qu'il est plus difficile de faire les soins à l'intérieur, donc c'est peut être gonflé, mais il n'est pas rouge du tout.

      Il a changé dès que ma langue a dégonflé, il y a une semaine environ. Mes lobes me font un peu mal aussi, depuis le degonflement.
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 10 Avril 2012 à 10:34:26
        Coucou Miss! Alors déjà comme dit Sielkki dès que tu peux va voir ton pierceur, il te dira quoi faire :) après ce n'est que mon avis personnel, mais je pense que tu as beaucoup trop fait de piercings d'un coup, que ton corps ne sait plus où donner de la tête et où cicatriser mais ça ne reste que mon avis.

        Essaie de faire chauffer de l'eau chaude dans une casserole et met 2 cuillère à soupe de gros sel, imbibe une compresse (pas trop non plus) et laisse poser sur tes piercings. Tiens nous au jus de ce que ton pierceur t'as dit ;)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +11/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 10 Avril 2012 à 13:31:05
          Je suis d'accord avec Miki !
          Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :D
            Karma: +140/-0
            Aiguille d'acier
            celuikiacommence
            Message 10 Avril 2012 à 16:57:48
            C'est vrai que j'ai tout fait sur un coup de tête (je parle niveau rapprochement) et je le regrette.
            Mais vos réponses sont bien plus enrichissantes que sur d'autre forums, agressif avec de vrais têtes de nœuds !

            Bref, j'ai comprit, c'est bien fait pour moi, mais maintenant qu'ils sont là, je ne vais pas les enlever sous prétexte que je les ai fait trop rapprochés :/

            Je vais essayer les cotons imbibés.

            Merci a vous :) Je vais chez le perceur demain :D
              Karma: +104/-0
              Arte Corpus Crew
              'Body Pierceuse'
              Message 10 Avril 2012 à 17:42:32
              De rien miss on est là pour ça ! :) en espérant pour toi que ça s'arrangera pour tout tes petits piercings ! ;) et compresses pas de cotons à éviter au maximum surtout ^^
              Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                Karma: +140/-0
                Aiguille d'acier
                celuikiacommence
                Message 10 Avril 2012 à 17:47:21
                Euh évidement, je parle coton, mais j'utilise des compresses stériles :)
                  Karma: +140/-0
                  Aiguille d'acier
                  celuikiacommence
                  Message 11 Avril 2012 à 22:29:06
                  Hello, alors voilà les nouvelles, plutôt bonnes pour ma part mais j'espère que ça va arranger les choses :)

                  Pour la conch, ce n'est pas un chéloïde, mais le canal bien abimé à cause des vas et vient du bijoux. Il a bien resserré la bille et je dois continuer la serum, qui devrait faire disparaitre la blessure.

                  Pour la chélo du trag, il m'a conseillé d'appliquer de la bétadine jaune pendant une semaine et de rincer au serum phy.

                  Pour l'anti hélix, continuer les compresses fraiches pour faire du bien, il me conseille de le passer en 1.6mm une fois la douleur partit.
                    Karma: +20/-0
                    'Body Piercer'
                    Message 12 Avril 2012 à 10:11:11
                    Pourquoi passer en 1,6mm?

                    Et je trouve que rincer la béta avec du sérum c'est un peu pisser dans une contrebasse, l'utilité de la béta c'est assécher la chélo, si on la rince directement autant ne pas en mettre du tout...
                      Karma: +104/-0
                      Arte Corpus Crew
                      'Body Pierceuse'
                      Message 12 Avril 2012 à 10:34:37
                      +1 Skin.
                      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                        Karma: +140/-0
                        Aiguille d'acier
                        celuikiacommence
                        Message 12 Avril 2012 à 19:20:47
                        Il m'a conseillé de passer en 1.6mm car le 1.2mm trop fin peut couper en bougeant.

                        Donc pour la béta, comment est ce que je l'applique ?
                        J'en ai acheté ce matin, mais pas encore appliqué.
                          Karma: +104/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Body Pierceuse'
                          Message 12 Avril 2012 à 21:23:44
                          Tu met ta béta, tout simplement sur une compresse, et tu t'en imbibe. Fait-le le soir avant de te coucher, comme ça, ça assèche ta chélo toute la nuit ;)
                          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                            Karma: +20/-0
                            'Body Piercer'
                            Message 13 Avril 2012 à 10:07:33
                            Meme matin et soir c'est mieux, tu as la quelle de bétadine?
                            Le 1,2 est adapté pour un carti et ne pose pas vraiment de soucis, l'effet fil a couper le beurre arrive plutot sur une langue ou un nombril par exemple... Stretcher un cartilage est douloureux et crée pas mal de tensions, tout ça pour pas grand chose et un choix de bijoux moins grand...
                              Karma: +140/-0
                              Aiguille d'acier
                              celuikiacommence
                              Message 13 Avril 2012 à 10:46:20
                              J'ai la bétadine jaune.
                              Je vais le faire le matin et soir alors ^^
                              Pendant combien de temps ? (il m'a dit 1 semaine pas plus)
                                Karma: +20/-0
                                'Body Piercer'
                                Message 13 Avril 2012 à 10:48:48
                                C'est ça, deux grand max   :)
                                  Karma: +140/-0
                                  Aiguille d'acier
                                  celuikiacommence
                                  Message 28 Avril 2012 à 19:04:02
                                  Hello. Voilà des nouvelles. J'ai donc appliqué la betadine jaune sur ma chélo qui a fait des miracles. Ma chélo avait énormément diminue mais pas totalement disparut.
                                  Depuis que j'ai arrêté (depuis lundi dernier) ma chélo semble un peu plus présente et mon tragus ainsi que mon anti hélix sont redevenus douloureux.

                                  Est ce que je peux recommencer le traitement a la betadine jaune ?
                                    Karma: +140/-0
                                    Aiguille d'acier
                                    celuikiacommence
                                    Message 13 Mai 2012 à 18:56:21
                                    Est ce que quelqu'un saurait répondre à mon problème ?

                                    La chéloide au tragus à de nouveau gonflé et l'anti hélix est très douloureux :'(
                                    ça me pique à l'anti hélix comme de l'alcool sur une plaie, de l'eau, du serum phy, qu'importe le liquide qui touche l'hélix, il me fait très très mal.
                                      Karma: +160/-0
                                      'Body Pierceuse'
                                      Message 14 Mai 2012 à 16:12:17
                                      hello miss !

                                      tu as quoi comme bijoux ?
                                        Karma: +140/-0
                                        Aiguille d'acier
                                        celuikiacommence
                                        Message 14 Mai 2012 à 17:04:11
                                        J'ai ce genre de chose
                                        Douleurs insupportables - Forum Tatouage et Piercing
                                          Karma: +23/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de titane
                                          Message 14 Mai 2012 à 18:34:51
                                          photo?
                                          Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
                                            Karma: +140/-0
                                            Aiguille d'acier
                                            celuikiacommence
                                            Message 14 Mai 2012 à 21:25:22
                                            Oui, voilà une photo
                                            Douleurs insupportables - Forum Tatouage et Piercing

                                            J'ai l'impression que la grosseur fait effet yoyo ...
                                              Karma: +69/-0
                                              Aiguille d'acier
                                              Message 14 Mai 2012 à 22:32:48
                                              Bizarre la façon dont il a été piercé ton tragus, il est drôlement haut plutôt que d'être centré... Y'a du jeu encore sur ton bijou ou c'est tout serré ?
                                              Ton daith a l'air bien inflammé aussi...
                                              Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
                                                Karma: +160/-0
                                                'Body Pierceuse'
                                                Message 15 Mai 2012 à 11:20:03
                                                kikou alors je ne trouve pas que ton daith soit inflammé ! il est tout simplemenjt en cicatrisation !

                                                pour ton tragus effectivement il est percer un peu haut mais ça ne gene en rien, ceci dis malheureusement au niveau cartillage les cheloide arrive tres souvent, pour ma part a part de la betadine jaune sur une semaine une a deux fois par jour je ne vois pas sinon l'enlever :/
                                                  Karma: +140/-0
                                                  Aiguille d'acier
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 15 Mai 2012 à 11:27:50
                                                  C'est la photo qui donne l'impression qu'il est haut, la photo est prise de bas. Avec la chélo, j'ai l'impression de ne plus avoir beaucoup de longueur :/
                                                  mon daith me fait mal aussi.
                                                  La photo lui rend un cote rouge que je ne vois pas dans le mirroir. Mais comme c'est un carti, il m'inquiète moins que le tragus :/

                                                  Pour te répondre bonbon. Le daith a été fait le 28 février donc il n'est pas vieux et j'ai bien conscience que le carti est long et douloureux.

                                                  J'ai appliqué la beta 2 semaines comme on m'z conseillé ici. La chélo avait légèrement diminué puis a regrossit des que j'ai arête le traitement. Est ce que je dois le recommencer du coup ?

                                                  Je ne suis pas encore prête a me séparer d'un de mes bijoux. Je préfère souffrir un peu et trouver une solution avant dessoler a m'en séparer ^^'
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: