Je vais reprendre dans ce cas. Mais la dernière fois, elle n'as pas du tout disparut. Et si je fais ça jusqu'a ce qu'elle disparaisse. Est ce que je risque quelque chose?
Aiguille de titane Messages: 971
Alors je me rend compte que les douleurs sont entièrement de ma faute. Il suffit que la douleur diminue ou quoi pour que je me surprenne a dormir sur l'oreille. Je sens qu'il y a quand même nettement une différence depuis mon dernier message, c'est long, mais ça avance.
Par contre mes nombrils commencent a devenir douloureux, je me demande s'ils ne préparent pas un rejet :(
Je me posais une question, J'ai une des piercings au nombril qui est vraiment douloureux l'autre moins. C'est deux là datent du 8 janvier 2012.
Est ce que je peux considérer qu'ils ne sont pas encore cicatriser et attendre un peu. Ou est ce qu'ils resteront toujours comme ça et dans ce cas, je les enlèves ?
Oui je sais bien que le nombril c'est bien long, mais c'est vrai que la douleur est comparable a quand on vient tout juste de sortir de chez le pierceur.
C'est toujours mon bijoux de pose à gauche et a droite. Mais je pense faire un rejet. Des jours le piercing est tout rouge, parfois rien du tout, tout va bien, sans aucune douleur.
Depuis ce matin. Il est rouge et gonflé.
Donc que je me rappel d'apres ce que tu dis tu en a deux au nombril ! effectivement il ce peux que tu fasse un rejet mais en principe ça ne fait pas mal !
Alors effectivement tu es un peu gonflé et rouge mais léger, c'est assez fréquent pour le nombril, ça reste un piercing relativement long à cicatriser et il y a toujours des hauts et des bas pendant quelques mois ^^
A part te conseiller le Serum Physiologique, et d'attendre je ne vois que ça.
Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
Personnellement mon nombril a mis presque un an pour cicatriser. Parfois il me faisait des "crises", j'avais énormément de lymphe, il était rouge et gonflé, et la semaine d'après plus rien, c'était vraiment louche. Moi je nettoyais au sérum phy tous les soirs, et quand il était en "crise" je nettoyais avec une solution d'eau saline (le truc qui sert a te déboucher le nez :p)
Et il a fini par cicatriser et maintenant il se porte comme un charme :)
Courage, il faut de la patience ^^
Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
Aiguille de titane Messages: 1873
Pfiou, j'suis hyper rassurée ! Surtout que mon uniforme de boulot ne facilite pas sa cicatrisation :/ Mais il a commencer a être comme ça depuis le début de mes vacances.
Il est beaucoup moins rouge est gonflé depuis hier. Il me fait mal, mais est beaucoup moins douloureux.
Faut dire que mon nombril n'est pas bien pour être piercé, encore moins 4 fois.
Il faut savoir que ce que tu as appliqué c'est une crème qui est normalement une crème a base d'antibiotique et donc ne doit pas ce mettre trop souvent en sachant que tu n'as pas d'infection ! Donc fait tout de même attention a ne pas trop la solliciter !