Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Douleurs insupportables

Démarré par Nanshe , 09 Avril 2012 à 19:42:50
Pages: 1 2
Karma: +160/-0
'Body Pierceuse'
Message 15 Mai 2012 à 11:43:36
alors et bien reprend la betadine pendant une semaine mais je ne te garantie pas qu'elle ne revienne pas !
    Karma: +140/-0
    Aiguille d'acier
    celuikiacommence
    Message 15 Mai 2012 à 14:08:28
    Je vais reprendre dans ce cas. Mais la dernière fois, elle n'as pas du tout disparut. Et si je fais ça jusqu'a ce qu'elle disparaisse. Est ce que je risque quelque chose?
      Karma: +160/-0
      'Body Pierceuse'
      Message 15 Mai 2012 à 15:15:14
      la betadine seche la peaux donc si tu l'utilise trop longtemps ce n'est pas tres bon pour ton piercing
        Karma: +140/-0
        Aiguille d'acier
        celuikiacommence
        Message 15 Mai 2012 à 22:36:13
        Bon je croise les doigts pour que cette fois ci ça marche !
        Merci :D
          Karma: +55/-0
          Aiguille de bronze
          Message 23 Mai 2012 à 23:29:40
          Alors, comment se portent des piercings ? Il y a une amélioration, et surtout; moins de douleurs ?
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Message 24 Mai 2012 à 10:20:28
            Sinon en dernier recours y'a la case dermato pour la bruler au nitrate d'argent si y'a vraiment aucune solution qui fonctionne...
              Karma: +140/-0
              Aiguille d'acier
              celuikiacommence
              Message 24 Mai 2012 à 11:02:17
              Alors je me rend compte que les douleurs sont entièrement de ma faute.
              Il suffit que la douleur diminue ou quoi pour que je me surprenne a dormir sur l'oreille.
              Je sens qu'il y a quand même nettement une différence depuis mon dernier message, c'est long, mais ça avance.

              Par contre mes nombrils commencent a devenir douloureux, je me demande s'ils ne préparent pas un rejet :(
                Karma: +140/-0
                Aiguille d'acier
                celuikiacommence
                Message 30 Mai 2012 à 12:00:18
                Je me posais une question,
                J'ai une des piercings au nombril qui est vraiment douloureux l'autre moins.
                C'est deux là datent du 8 janvier 2012.

                Est ce que je peux considérer qu'ils ne sont pas encore cicatriser et attendre un peu.
                Ou est ce qu'ils resteront toujours comme ça et dans ce cas, je les enlèves ?
                  Karma: +160/-0
                  'Body Pierceuse'
                  Message 30 Mai 2012 à 14:04:10
                  Salut miss

                  Sache que pour un nombril la cicatrisation est très longue, fin de cicatrisation totale il faut bien compte 1an.

                  As-tu déjà changer de bijoux ou est ce que c'est tjr ton bijoux de pose ?
                    Karma: +140/-0
                    Aiguille d'acier
                    celuikiacommence
                    Message 30 Mai 2012 à 16:08:07
                    Oui je sais bien que le nombril c'est bien long, mais c'est vrai que la douleur est comparable a quand on vient tout juste de sortir de chez le pierceur.

                    C'est toujours mon bijoux de pose à gauche et a droite.
                    Mais je pense faire un rejet. Des jours le piercing est tout rouge, parfois rien du tout, tout va bien, sans aucune douleur.

                    Depuis ce matin. Il est rouge et gonflé.
                      Karma: +160/-0
                      'Body Pierceuse'
                      Message 30 Mai 2012 à 16:25:39
                      Donc que je me rappel d'apres ce que tu dis tu en a deux au nombril ! effectivement il ce peux que tu fasse un rejet mais en principe ça ne fait pas mal !

                      Poste nous une petite photo
                        Karma: +140/-0
                        Aiguille d'acier
                        celuikiacommence
                        Message 30 Mai 2012 à 16:50:39
                        Alors j'en ai 4 au nombril en tout.
                        2 "vieux" qui ont 5 ans et les deux autre qui ont 6 mois

                        Sur la photo, je les avais nettoyé 10 minutes avant, ils lymphe beaucoup.

                        Douleurs insupportables - Forum Tatouage et Piercing

                        Rien que de voir la photo, je regrette déjà de devoir les enlever ><'
                          Karma: +104/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Body Pierceuse'
                          Message 30 Mai 2012 à 17:43:16
                          Alors effectivement tu es un peu gonflé et rouge mais léger, c'est assez fréquent pour le nombril, ça reste un piercing relativement long à cicatriser et il y a toujours des hauts et des bas pendant quelques mois ^^

                          A part te conseiller le Serum Physiologique, et d'attendre je ne vois que ça.
                          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                            Karma: +140/-0
                            Aiguille d'acier
                            celuikiacommence
                            Message 30 Mai 2012 à 18:24:50
                            Donc pas de rejet en vu ?
                            Simplement une cica longue a venir ?

                            Dans ce cas, je suis bien rassurée !
                              Karma: +71/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 31 Mai 2012 à 22:32:36
                              Personnellement mon nombril a mis presque un an pour cicatriser. Parfois il me faisait des "crises", j'avais énormément de lymphe, il était rouge et gonflé, et la semaine d'après plus rien, c'était vraiment louche. Moi je nettoyais au sérum phy tous les soirs, et quand il était en "crise" je nettoyais avec une solution d'eau saline (le truc qui sert a te déboucher le nez :p)

                              Et il a fini par cicatriser et maintenant il se porte comme un charme :)

                              Courage, il faut de la patience ^^
                              Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
                                Karma: +104/-0
                                Arte Corpus Crew
                                'Body Pierceuse'
                                Message 31 Mai 2012 à 23:14:24
                                Pour te répondre. Non je ne vois de rejet en vue et c'est exactement ça ! ^^
                                Donc ne t'inquiète pas tout roule :)
                                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                  Karma: +140/-0
                                  Aiguille d'acier
                                  celuikiacommence
                                  Message 01 Juin 2012 à 13:03:10
                                  Pfiou, j'suis hyper rassurée !
                                  Surtout que mon uniforme de boulot ne facilite pas sa cicatrisation :/
                                  Mais il a commencer a être comme ça depuis le début de mes vacances.

                                  Il est beaucoup moins rouge est gonflé depuis hier.
                                  Il me fait mal, mais est beaucoup moins douloureux.

                                  Faut dire que mon nombril n'est pas bien pour être piercé, encore moins 4 fois.
                                    Karma: +140/-0
                                    Aiguille d'acier
                                    celuikiacommence
                                    Message 03 Juin 2012 à 19:58:48
                                    Une amie m'a conseillé d'appliquer de l'acide fucidique.
                                    Ma chélo a beaucoup diminué et mon nombril est beaucoup moins rouge en 3 jours.
                                      Karma: +160/-0
                                      'Body Pierceuse'
                                      Message 04 Juin 2012 à 14:47:40
                                      salut !

                                      Il faut savoir que ce que tu as appliqué c'est une crème qui est normalement une crème a base d'antibiotique et donc ne doit pas ce mettre trop souvent en sachant que tu n'as pas d'infection ! Donc fait tout de même attention a ne pas trop la solliciter !
                                        Karma: +140/-0
                                        Aiguille d'acier
                                        celuikiacommence
                                        Message 04 Juin 2012 à 16:39:22
                                        D'accord, je n'en ai mis que deux nuits de suite, donc je n'ai pas abusé :)

                                        Merci pour l'information
                                          Pages: 1 2
                                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                          Aller à: