Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Drole d'helix...

Démarré par Medylene , 25 Octobre 2014 à 19:23:36
Pages: 1
Karma: +27/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Octobre 2014 à 19:23:36
Bonsoir, une petite question, voila quelques semaines (3) que j'ai fais mon hélix jusqu'à maintenant tout allait bien quasiment pas de lymphe, tout beau tout propre le paradis quoi!

Hier matin, c'est parti pour les soins quotidiens quand je remarque une sorte d'anneaux de chair tout autour de la partie extérieur du piercing de couleur sang/lymphe clair c'est pas trop moche, ca suppure pas, et sur la partie intérieur de l'oreille il n'y a absolument rien, mais c'est un peux douloureux puis bon en soi c'est pas normal non plus...


Je n'ai pas de photo a vous montrer car je n'ai pas de moyen d'en prendre une actuellement, pouvez vous malgré tout me donner vôtres avis?

Merci d'avance.
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 27 Octobre 2014 à 15:20:14
    Salut,

    Alors sans photo ça risque d'être un peu compliqué pour savoir ce qui t'arrives mais je pense que ça doit être une cheloïde (excédant de peau), ça arrive fréquemment sur les piercings au cartilage. Si c'est bien ça il faut que tu la traites avec de la bétadine dermique (flacon jaune) tu l'appliques à l'aide d'un coton tige/compresse le soir avant de te coucher et tu rinces bien le matin.
    Tu fais ça jusqu'à ce qu'elle ait bien disparu, ensuite tu ré-hydrates avec une bonne crème.

    Regardes quand même un peu sur internet si ce que tu as corresponds bien à une chéloide on sait jamais ^^
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: