Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Est-ce normal ? ( labret )

Démarré par Loki-in-the-ragnarock , 06 Mars 2016 à 18:41:13
Pages: 1
Karma: +21/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Mars 2016 à 18:41:13
Hey ! Bonsoir à tous !

Après un moment d'hésitation j'ai fait mon piercing au labret hier.
J'ai eu quelques petites péripétie:

Le perceur a fait son taf mais au moment de retirer la pince ( le bijoux était en place ) le bijoux a été arracher.

Petite baisse de tension etc il ma repercé en prenant le même trou a l'avant mais pas a l'interieur.Bon du coup double douleur ( ça va c'était pas insupportable non plus )

Seulement je constate a l'intérieur de la bouche que j'ai mal sur le " trou vide " et que sa saigne. Que puis je faire ?

Niveau soin on ma dit :

- 1 a 2 bain de bouche par jours
- nettoyer des l'apparition de saleté ou deux fois par jours avec du savon pH neutre et rincer au sérum phy
- pulvériser de la biseptine le soir ou si je m'aperçois que j'ai jouer avec mon piercing les main sale ( chose que je ne fais pas évidement )

Est ce que ces soin sont adapté ? Si non que faire ?

Actuellement j'ai un léger picotement, c'est un peu rouge et de la lymphe coule un peu rien de bien inquiétant mais le deuxième trou a l'intérieur est gonflé et douloureux.

Voilou merci de me répondre ;)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 07 Mars 2016 à 15:21:47
    Salut !
    A part attendre que la douleur passe, c'est tout ce que tu peux faire, après ça fait seulement depuis samedi que tu es percée donc normal.

    Et si ton perceur s'y est repris à deux fois, encore plus normal que la douleur soit présente.

    Pour les soins, ce qu'il t'a conseillé est très bien. Juste la biseptine, tu le fais une semaine pas plus que ça et le savon PH neutre et le sérum phy pendant un mois. Concernant le bain de bouche, 2 fois par jour pendant 1 semaine c'est amplement suffisant.
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +21/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 07 Mars 2016 à 19:08:28
      Merci beaucoup de la réponse.

      Pour l'instant sa a l'air d'aller a par que sa fait des croûte sur le bijoux est ce que je dois nettoyer des qu'il y en a ou je laisse et fait les soins normaux ?
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 08 Mars 2016 à 11:01:44
        Pour la formation de petites croûtes, nettoie bien avec du sérum physiologique sur une compresse :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +21/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 08 Mars 2016 à 11:13:04
          D'accord merci beaucoup des conseils aujourd'hui ça va j'ai pu mal du tout et quasi plus de croute a priori sa cicatrise assez vite :)
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 08 Mars 2016 à 16:36:19
            Oui j'en doute pas ! tu verras d'ici la semaine prochaine ça ira beaucoup mieux et tu le sentiras plus du tout ! ;)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: