Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Etat surface nuque

Démarré par Nanshe , 22 Novembre 2012 à 21:55:01
Pages: 1
Karma: +140/-0
Aiguille d'acier
Message 22 Novembre 2012 à 21:55:01
Bonjour,
mon surface a aujourd'hui 4 mois.
Je trouve qu'il ressort légèrement, et s'est installé rapidement.
Je ne ressens aucune douleur, mais je porte des chemises pour le boulot tout le jours, ce qui le fait frotter.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez, d'après des photos.
Merci

Etat surface nuque - Forum Tatouage et Piercing


* 598406_441274135937563_650746350_n.jpg (77.51 Ko. 960x717 - vu 737 fois.)


Etat surface nuque - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 23 Novembre 2012 à 10:21:47
    Ton surface va bien, il a juste perdu en hauteur.   Ca arrive, c'est un des rares soucis que l'on peut rencontrer avec les barres avec angles a 90° (qui reste le meilleur bijou a poser pour un surface).  Hélas, les différentes hauteurs de barres ne se choisissent pas...    Plusieurs alternatives s'offrent a toi, la première le laisser comme ça. Si il ne te gène pas bien entendu.  La seconde, changer par une barre en téflon (une fois cicatrisé c'est une matière au top a porter, mais son souci c'est que les angles a 90° n'existent pas, et meme en pliant la barre elle risque de reprendre plus ou moins de reprendre sa taille initiale avec le temps) c'est viable, ça peut l'ètre très longtemps, ou ne pas le faire très très vite...    La troisième, la meilleure mais la moins réalisable, faire usiner une barre en titane de meme longueur mais avec des pattes plus courtes... Certains shops peuvent avoir le matériel pour couper/polir, plier et refaire un pas de vis, mais c'est franchement très rare...
      Karma: +140/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 23 Novembre 2012 à 12:08:14
      Merci pour ces infos Skins.
      Il ne me gêne pas, donc je pense le laisser comme ça :)

      J'ai peur que par la suite il ne tienne pas si je change de bijoux :/
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: