Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Excroissance piercing langue

Démarré par Lau3477 , 03 Janvier 2018 à 10:16:21
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 03 Janvier 2018 à 10:16:21
Bonjour à tous,je me suis faite faire un piercing à la langue il y a 3 semaines et depuis environ 1 semaine et demi j’ai une excroissance qui est apparue sous la langue et j’ai toujours des écoulements de lymphe. Je vais aller voir un pierceur ce week end pour avoir son avis mais en attendant je voulais savoir pour ceux qui ont déjà eu la même chose, si l’excroissance avait disparue? Si vous avez fait quelque chose de spécial pour la faire partir? J’ai vu des bains de bouche d’eau salée ou changer la barre pour une plus petite?
Merci d’avance à ceux qui me répondrons
    Karma: +3/-0
    Arte Corpus Crew
    Aiguille de bronze
    Message 03 Janvier 2018 à 12:57:58
    Salut Laura !

    J'ai quelques questions au sujet de ton piercing... Tu as une barre en 20mm ? Quels soins as tu fait depuis que tu l'as ? L'excroissance est elle en haut ou en bas ? Et l'as tu déjà retiré depuis que tu l'as fait ou non ?
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 03 Janvier 2018 à 13:59:07
      Je ne sais pas la taille de ma barre le perceur ne me l’a pas dit.. Concernant les soins j’ai fais des bains de bouche à la bétadine verte matin et soir pendant 6j + brossage de dents 3 fois par jour, mon excroissance se situe en dessous de la langue et non je ne l´ai jamais enlevé
        Karma: +3/-0
        Arte Corpus Crew
        Aiguille de bronze
        Message 05 Janvier 2018 à 11:05:58
        Très bien merci. Bon alors ce n'est rien d'alarmant, tu n'es pas la première dans cette situation, pour ma part je te conseillerai d'aller à la pharmacie et d'acheter du Borostyrol, c'est un gel pour excroissance buccal. Il me semble que c'est à appliquer tous les soirs à l'aide d'un coton tige, pendant combien de temps je ne saurais pas te dire exactement... Mais tu peux demander à ton pharmacien ;)
          Karma: +11/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 05 Janvier 2018 à 19:18:43
          Merci pour tes conseils, je vais voir le perceur demain pour voir si on peut changer la barre et voir ce qu’il en pense :)
            Karma: +3/-0
            Arte Corpus Crew
            Aiguille de bronze
            Message 06 Janvier 2018 à 11:15:29
            Allez ! Tiens nous au courant de la suite  icon_biggrin
              Karma: +11/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 06 Janvier 2018 à 19:24:59
              C’est bon je suis aller chez le pierceur, il m´a dit que c’était rien et que ça partirai tout seul et il m’a changer la barre. Voilà  general_rigole
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: