Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


"Excroissance" sur un piercing.

Démarré par Angrod , 18 Octobre 2015 à 00:20:36
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Octobre 2015 à 00:20:36
Bonjour à tous ! Je me permet de poster Pour avoir des renseignements sur mon problème, voilà j'ai remarqué depuis peu sur mon troisième piercing sur mes 2 lobes, une sorte "d'excroissance" ou un gonflement sur la partie supérieure du trou de mon piercings seulement, je me suis fais percer en avril 2015, j'ai bien respecté les mesures d'hygiène et l'attente avant de changer de piercings, et je suis passé de 1.6mm à 2.0mm en Aout, Voici 2 images :

http://club.doctissimo.fr/darrelle-dimebag/piercings-743933/photo/1-24439679.html (désolé pour le lien qui dirige sur un autre site je n'ai pas réussi à partager une photo... )

Vous allez me dire que je m'inquiète pour rien etc... Mais je préfère prévenir que guérir. Auriez-vous une petite idée ? Merci d'avance pour votre réponse
    Karma: +8/-0
    'BodyPierceuse'
    Message 20 Octobre 2015 à 10:34:41
    Bonjour !

    Alors, après avoir vu les photos, je peux te certifier que tu t'inquiètes pour pas grand chose. Celà dis, le phénomène qui se produit sur ton oreille est très simple à expliquer. C'est un début de chéloïde. (un bébé cheloïde quoi.) tu peux le faire disparaitre en mettant de la bétadine rouge (flacon jaune) pendant quelques jours, et par la suite venir ré-hydrater ton lobe avec de la bépenthène ou autre corps gras cicatrisant ^^ voilà voilà !

    En espérant que ça t'ai aidé :)
      Karma: +6/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 20 Octobre 2015 à 12:32:56
      Ca m'a plus qu'aider même ! merci beaucoup de tes conseilles ! 
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: