Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Gonflement helix

Démarré par blablabla , 16 Avril 2014 à 23:25:01
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Avril 2014 à 23:25:01
Bonsoir à tous.
Alors voilà, je m’inquiète surement pour rien (en tout cas j’espère) mais je préfère avoir votre avis:
Il y a 4 jour maintenant, je me suis fait faire un piercing à l’hélix, chez un perceur. Sur le coup ça a saigné, et même au bout de 4 jours ça saigne encore (pas grand chose, juste de quoi former une croute). Jusque là je m’inquiétais pas, mais depuis cette après midi, j'avais une drôle de sensation à l'oreille, comme un échauffement, une petite brulure. Et en rentrant, je me suis aperçue que mon cartilage avait pas mal gonflé, surtout sur le dessus et derrière. On dirait qu'il s'est rempli d'eau, et il a rougi.

Depuis que je me suis faite percer, je fais assez gaffe, je dors pas sur mon oreille (de toute façon c'est trop douloureux pour que je puisse le faire), je nettoie une fois par jour au savon doux, je rince avec une solution saline 2 fois par jour et j'applique une solution antibactérienne 2 fois par jour aussi, selon les conseil de mon perceur. je ne bouge pas le bijoux, sauf pour les soins,je fais gaffe quand j'enfile les T-shirt et tout, histoire de pas accrocher l'oreille...
Le truc c'est que hier j'avais beaucoup moins mal que les autres jours et aujourd'hui j'ai encore plus mal que le jour du piercing.

J'aurai aimé avoir votre avis sur ce gonflement et cette douleur, ainsi que vos conseils (pour faire dégonflé et tout).

Merci  icon_biggrin


    Karma: +5/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 17 Avril 2014 à 11:14:03
    Bonjour,
    Pas de panique, ton piercing est tout frais, c'est tout a fait normal qu'il gonfle et soit sensible. Un piercing au cartilage est assez capricieux, tu aura des jours avec et des jours sans douleur.
    Pour les soins, c'est exactement ça qu'il faut faire.
    Un peu de patience et tout ira pour le mieux :)

    Nous restons à ton écoute, si tu as d'autre question, n'hésite pas.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 17 Avril 2014 à 19:33:58
      Ouf, c'est bien ce que j’espérais entendre :)

      Merci!
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: