Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Gonflement

Démarré par AmalyaLyla , 14 Octobre 2016 à 08:39:25
Pages: 1
Karma: +57/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Octobre 2016 à 08:39:25
Bonjouuuur finalement je me suis fais faire le snake lundi vers 17h et j'ai eu mal plus d'un cote que de l'autre, je n'ai vraiment gonflé que le mardi soir et tellement gonflé que j'ai dut aller mettre des barres plus longues le mercredi midi, seulement le cote ou j'ai eu le plus mal a bien degonflé le lendemain donc jeudi apres midi ( le matin du jeudi il etait encore bien gonflé seulement il s'est degonflé en l'espace d'une heure) j'etais contente car je n'avais presque plus mal, et la ce marin je constate que ca a refonflé un peu (je nai plus trop mal) alors que l'autre coté n'es plus du tout enflé ( ou tres legerement)

Du coté gonflé ca me fais une boule un peu dure, et je fais tout les soins comme il faut...
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 17 Octobre 2016 à 14:24:06
    Hello !
    Conserve tes barres assez longues de préférence et attend un bon mois et demi avant de les changer totalement, les piercings autour de la bouche ont tendance à gonfler et dégonfler assez souvent :/

    Il faut patienter et attendre que ça cicatrise bien quoi :/
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +57/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 17 Octobre 2016 à 16:06:28
      Bah la ca a totalement degonflé mais j'ai énormément de croutes et de lymphe tellement que me piercing s'accroche :/
        Karma: +57/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 17 Octobre 2016 à 16:09:03
        (S'accrochent aux croutes qui elles memes sont collées ma peau)
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Message 17 Octobre 2016 à 16:39:51
          Nettoie bien au serum physiologique et évite au maximum de les faire tourner et coulisser c'est le mieux que je puisse te conseiller :/
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: