Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Grain de beauté et piercing ..???

Démarré par Hell1601 , 04 Octobre 2009 à 17:27:54
Pages: 1
Karma: +0/-0
Nouveau Membre +
Bonjour, j'ai 18ans et j'aimerais un piercing au nombril.
Seul probleme ...j'ai un petit grain de beauté dans le nombril : assez profond environ 5-6mm de "l'entrée" du nombril. Est-ce-que je peu quand même me faire percer ?
Merci d'avance ^^
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 04 Octobre 2009 à 19:36:16
    Le mieux est d'aller voir ton pierceur, sinon tu peux le faire inversé c'est vraiment sympa aussi :)
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +29/-0
      Aiguille de bronze
      Message 04 Octobre 2009 à 21:53:07
      Oui, le mieux c'est que t'ailles voir ton pierceur et voir ce qu'il peut faire. Moi j'avais un grain de beauté derriere le lobe et j'ai du l'enlever pour pouvoir me piercer les oreilles. Mais bon tu peux faire un piercing inversé comme à dit Carolyn, c'est super joli.
        Karma: +210/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Message 05 Octobre 2009 à 13:18:10
        IL faut que tu fasse voir ton nombril à ton futur pierceur(se), que ce soit en piercing ou en tattoo, on ne doit pas toucher aux grains de beautés ...

        Attention si jamais tu pense te rabattre sur un piercing nombril inversé, ce n'est pas possible sur tout le monde ...
          Karma: +0/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 05 Octobre 2009 à 17:44:38
          Oui pour le piercing nombril inversé mais j'ai cru comprendre qu'il y avait plus de risques de rejet :s
          Je pense que je vais d'abord faire enlever mon grain de beauté__ Puis une fois bien cicatrisé je pourrai peut-être ENFIN me faire percer :D
            Karma: +11/-0
            'Body Pierceur'
            Message 05 Octobre 2009 à 18:04:24
            Je pense que tu a raison de faire enlever ton grain de beauté avant de te faire le piercing du nombril . Car en plus il y a des racines sur un grain de beauté et le mieux avant même de faire le piercing je te conseille d'aller voir un dermatologue pour voir ce que lui en pense.
              Karma: +0/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 05 Octobre 2009 à 18:49:03
              De toute façon j'avai prévu de le faire enlever (après discution avec mon dermatologue) pour une question d'esthétique; Mais comme rien ne préssait je pensais attendre un peu. Tampi, c'est pour la bonne cause ^^
              Merci pour vos réponses !!!
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: